“Dommage !”

Auberge de la Treille
Avis publié: 27 décembre 2013

Tout pour faire bien, mais cela reste très moyen. Accueil froid, hôtel fermé la journée, il faut téléphoner pour prévenir de son arrivée. Un des patrons est d'humeur assez inégale. La chambre que nous avons eu était d'une décoration très "kitch", la literie moyenne, vieille fenêtre en bois ne fermant pas, situé dans un petit village, mais une route assez passante le soir. Nous avons dîner au restaurant, rapport qualité/prix hors de propos, plats chauds servis froid sans saveur ... le petit déjeuner est en regard de ce vient d'être dit. Notre séjour remonte à 5 les les choses ont peut-être changées !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Treille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Pour nos premières vacances en amoureux on ne pouvait pas rêver mieux! Le cadre est sympathique et calme. Idéalement situé au cœur des châteaux de la Loire.
Chambre très spacieuse, agréable et propre.
L'accueil est chaleureux et sympathique, on se sentirait presque en famille.
Le restaurant est d'une très grande qualité avec une carte sympathique.
Nous le recommandons fortement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Foie gras poêlé au melon sur pain d'épices, noix de Saint Jacques parfaitement saisies, onglet de veau mariné à l'hypocras...Bref, que des bonnes choses servies avec professionnalisme et sourire.
Une très bonne adresse. Compter 30 € par personne.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 8 septembre 2012

Accueil sympathique ,même sans réservation préalable. Chambre colorée et salle de bain propre bien que se soit un ancien bâtiment. Le plus de cet endroit est le restaurant digne de bien des tables étoilées, menu un peu cher mais de grande qualité alors on
oubli vite le prix !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

Nous avons Séjournés à l'auberge de la Treille à l'occasion d'un mariage du 24 au 26 août 2012,nous étions 3 couples d'une même famille et sommes unanimes sur l’accueil qui nous a été réservé,les chambres sont confortables ,très propres ,calmes ,le petit déjeuner parfait,bref un beau séjour
, nous nous sommes sentis comme "à la maison"
nous n'avons pas eu l’occasion de profiter de la table ,mais les menus proposés nous ont parus très alléchants,dommage une autre fois certainement ,une très jolie découverte.

Avis publié: 27 août 2012

Peut être nous sommes tombés sur une mauvaise période, durant le we du 15 aout....
L'accueil était changeant d'un jour à l'autre. Les chambres sont propres mais le personnel de ménage se permet de ranger les affaires dans les valises.... un peu surprenant et même gênant.
Le restaurant de l'hôtel est correct mais un peu cher. On a eu droit au même menu enfant 2 jours d'affilé.

Avis publié: 26 août 2012

Quelle bonne surprise sur la route de Bretagne !
Nous avons été trés bien accueilli .La chambre familiale est simple et bien équipée , la décoration originale et colorée. Nous avons pris le repas sur place : excellent !

Bref , une bonne adresse à proximité d Amboise

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-le-Beau ou ses environs
Hotel Le Montloire
Clair Cottage
Clair Cottage
N° 1 sur 1 à Chisseaux
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge de la Treille ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Treille

Adresse: 2 rue d Amboise, 37270 Saint-Martin-le-Beau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint-Martin-le-Beau
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-le-Beau
Catégorie de prix : 74€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Treille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Treille Saint-Martin-Le-Beau