“excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Chalet la Source

Chalet la Source
Avis publié : 24 mars 2014

On ne donne pas dans le luxe.... mais la propreté omni-présente, le confort des équipements sont au rendez-vous. Accueil sympatique et repas typiquement savoyard exceptionnellement bon et copieux Nous étions un groupe de 25 personnes (adultes + enfants), avons dormi dans diverses chambres et personne ne s'est plaint. La literie est bonne. Les salles de bains communes sont bien décorées et spacieuses. Adresse à retenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 26

Avis publié : 5 septembre 2013

Bien que juste en dessus de l'axe de la vallée (3 minutes en voitures ), la situation est idéale si vous désirez randonner tout autour de Chamonix , tout en restant dans un village simple et authentique . Petite épicerie tres acceuillante pour acheter le nécessaire pour votre rando ( si vous ne désirez pas profiter des paniers repas préparés par le chalet" la source" )
On est loin de l' ambiance station de ski ; ici calme et tranquilité .
L' acceuil est chaleureux et la nourriture excellente .Les chambres impeccables . Excellent rapport qualité /prix .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous joignons bien volontiers notre appréciation 5/5 à cette remarquable auberge.
L'accueil est des plus chaleureux, nous sommes reçus en amis.
La nourriture maison est sublime, copieuse et elle permet de découvrir des spécialités savoyardes.
Les chambles sont simples, mais très confortables et bien agencées.
Les prix sont très modérés.
L'environnement est très agréable, on retrouve le charme des villages montagnards.
Il existe de nombreuses possibilités de ballades à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Nous y avons été en famille sur conseil de mes parents qui adore cet endroit, cuisine délicieuse et fraîche, pas de carte juste une ardoise avec quelques entrées plats et desserts au choix.
Tout est frais et délicieux cela fait des années que je n ai pas aussi bien mangé dans un restaurant.
Il ne paye pas de mine, mais vraiment super, accueil agréable, prix très abordable, et petit digestif offert.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 janvier 2013

Cet établissement aux volets bleus ressemble à une véritable carte postale... L'accueil y est sympa et la cadre raffiné. Tout autant que la cuisine. Un bon moment à passer pratiquement aux pieds de l'église à bulbes de St Nicolas...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

A cinquante six ans, j'ai redécouvert Saint Nicolas auquel je ne croyais plus depuis mes cinq ans.
Ce chalet est planté dans un petit village très typique.Etienne et Nathalie sont au petits soins pour vous. Passionnés de cuisine, il ne faut pas passer à côté de cette table délicieuse.Face au superbe domaine skiable du val d Arly qui,est à dix minutes en voiture sur route toujours bien dégagée. Ambiance familiale sans luxe excessif mais très confortable. Idéal pour passer des vacances en famille à un tarif light. Ce séjour passé avec mon épouse est un des meilleurs sports d'hiver de notre vie..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

N'hésitez pas à venir manger dans ce restaurant, vous serez super bien accueilli, vous y mangerez super bien.
Une service impécable garanti!
Apparemment, pour ceux qui connaissent, disent qu'il faut réserver pour être sur d'avoir de la place, car, très souvent c'est plein.
Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille