“superbe site et equipe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Balcons du Mont-Blanc - Vacances ULVF

Les Balcons du Mont-Blanc - Vacances ULVF
“superbe site et equipe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

beau site preserve avec ski et rando raquette ski de fond hors des sentiers battus. village de vacances tout compris. super equipe danimateurs et bonne cuisine. chambre agreable avec tv et vue sur le montblanc. ideal pour familles avec jeunes enfants debutants en ski avec 4km de pistes sur place et materiel. plus grand domaine a 15mn en navette assuree par lhotel.

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
DomaineLouCapitelle, Directrice commerciale de Les Balcons du Mont-Blanc - Vacances ULVF, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci pour votre avis ! Nous avons travaillé dur pour garantir un village vacances de qualité et ce retour nous fait naturellement très plaisir.

Bien cordialement,

L'Equipe commerciale.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint-Nicolas-la-Chapelle ou ses environs
Belambra Clubs - L'Alisier
N° 1 sur 3 à Notre Dame de Bellecombe
Les Essertets - Vacances ULVF
Les Essertets - Vacances ULVF
N° 2 sur 3 à Praz Sur Arly

Vous connaissez Les Balcons du Mont-Blanc - Vacances ULVF ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons du Mont-Blanc - Vacances ULVF

Établissement : Les Balcons du Mont-Blanc - Vacances ULVF
Adresse: | Marcinelle en Montagne, 73590 Saint-Nicolas-la-Chapelle, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Nicolas-la-Chapelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Nicolas-la-Chapelle
Hiver comme été, notre village club vous accueille en Savoie, à Saint Nicolas la Chapelle, à 1180 m d’altitude, au coeur du Val d'Arly, sur un versant de la chaîne des Aravis, et face au majestueux Mont-blanc. Nous vous invitons à partager des vos vacances tout compris en famille ou entre amis. Clubs enfants, animations pour tous encadrées par les animateurs du village club, hébergements de qualité, restauration soignée, soirées animées, 2 remontées mécaniques et 4km de pistes de ski en libre accès l'hiver, des navettes gratuites vers l'Espace Diamant...c'est ça l'esprit des vacances tout compris au Domaine des Balcons du Mont-Blanc ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons du Mont-Blanc - Vacances ULVF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.