Les Balcons du Mont-Blanc - Vacances ULVF
Chalet du Vivier(Saint-Nicolas-la-Chapelle)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chalet Hotel L'Eau Vive(Saint-Nicolas-la-Chapelle)
  • Restaurant
Chalet la Source(Saint-Nicolas-la-Chapelle)
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 20 juillet 2014

En arrivant le samedi sous la pluie (pas top pour le moral), nous nous attendions à un standard "Lou Capitelle" plus marqué. Hélas les installations que nous avions bien connues sous la précédente (non-)gestion avaient encore vieilli davantage :-( Dommage ces chambres mal équipées, ces SDB mal foutues, ces balcons sans intimité, ces nappes cirées sur ces tables alignées comme à la cantine, ce wifi présent uniquement dans le salon et trop faible au bar (mais absent des chambres et du "réfectoire"). Ayant connu la ruche des classes d'hiver, les seulement 27 vacanciers d'été foutent le bourdon à l'arrivée ! Mais c'était sans compter sur la chaleur qui habite ces lieux : un personnel 100% à l'écoute, une ambiance familiale et de pure détente, des balades superbement encadrées par André, des animations pilotées par un Philippe toujours au top, des repas buffets qui ont le seul tord de ne pas pouvoir s'en passer, et tout ça sous la supervision d'un nouveau directeur qui à l'oeil à tout (vous comprendrez, mais c'est de sa propre autodérision). Bref, même s'il est temps que le proprio belge rafraîchisse les lieux, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres familiales au chalet 4 et au dernier étage (2ème). Oui c'est haut (prenez ascenseur) mais vous avez une bien meilleure vue au réveil sur le Mont Blanc à partir de votre balcon !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Personnel attentif, présent et toujours très serviable.
Des pistes privatives au pied du chalet : idéales pour les enfants qui débutent.
Des animations de qualité : ski nocture, spectacles...
Des sorties raquettes inoubliables (Merci Laurine !)
Des menus variés : chacun trouve son bonheur !
Une vue spendide sur le Mont Blanc.
Etc, etc ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Trés beaux paysages, personnel trés sympathique. Les balcons du mont blanc m'ont réconcilié avec la montagne. C'est les 1éres vacances à la neige où je ne me suis pas ennuyé. Des sorties raquettes sont organisées tous les jours, les pistes et remontées gratuites en bas du chalet sont idéales pour les enfants. Pour résumé, trés bonne trouvaille, nous reviendrons

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

A l'écart des grands complexes et dans sur un site au contact de la nature. Une équipe d'animation et un personnel agréable et disponible. Gros atout avec 2 pistes privatives en libre-service pour les hôtes : idéal pour les débutants et/ou se (re)mettre en jambe ! Et sinon, à 15 min du domaine formé par les stations de Flumet, Les Saisies, Notre Dame de Bellecombe, Praz sur Arly,... et c'est la navette du club qui nous y conduit, bien pratique ! En dehors du ski, de belles ballades en raquettes, ski de fond avec les Aravis non loin. Un bon petit feu de bois chaque soir, un bar, une restauration copieuse... de bons moments passés là-bas, vraiment !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DomaineLouCapitelle, Directrice commerciale de Les Balcons du Mont-Blanc - Vacances ULVF, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur votre séjour au Domaine des Balcons du Mont-Blanc et nous vous en remercions très sincèrement.

A très bientôt !

L'Equipe commerciale.

Avis publié : 26 février 2014

Accueil excellent à l'arrivée. Bonnes animations. La sortie en raquette était très bien, explications parfaites et éducatives. Tout les animateurs très sympathiques. Jordan, le barman, très accueillant, souriant et sympathique. Les chambres très propres. La nourriture, point de vue qualité/prix, excellent.(et grand choix)
Nous avons passé un agréable séjour durant ces fêtes de fin d'année.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos compliments que je transmets à toute l'équipe !

Bien cordialement,

L'Equipe commerciale.