“Très bon restaurant”

L'Ours Des Roches
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Saint-Ours
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'établissement est dirigé par le propriétaire, Monsieur Philippe Brossard.En 1980, J'ai acheté une ancienne ferme typiquement auvergnate dans le but d'y installer un restaurant. Dès l'achat avec le concours de fonds personnels nous avons commencé les travaux de réfection et d'aménagement et ce jusqu'au mois de Février 1987.Le restaurant a ouvert le 1er Avril 1987, sous l'enseigne Restaurant l'Ours des Roches... Le restaurant l'Ours des Roches vous accueille du mercredi midi au dimanche midi toute l'année.(fermeture annuelle: à partir du 2 janvier pour 3 semaines, la dernière semaine de septembre et la première semaine d'octobre).L'établissement vous propose pour vos déjeuners de semaine, hors weekend et jours fériés, son menu l'Ours pressé à 22 euros (un verre de vin compris).NOUVEAU : découvrez le Gîte Gastronomique de l'Ours des Roches !
Avis publié : 26 mai 2014

Bon accueil, très belle décoration, raffinement, mélange années seventies
et moderne. Vous pouvez prendre l'apéro dans un canapé en cuir en
attendant que le repas soit servi.
Très bonne cuisine avec de très bons produits frais et
livre d'or à signer impérativement à la sortie.
Conseil : pensez à réserver
Belle terrasse et grand parking.
à recommander impérativement !

Avis publié : 1 mai 2014

Nous nous sommes déjà arrêté dans ce restaurant qui nous a chaque fois ravi par la qualité de sa cuisine, raffinement, présentation et service.
Nous le recommandons vivement

Avis publié : 11 mars 2014

nous connaissons bien ce restaurant , nous aimons nous y rendre pour y fêter les bonnes occasions , la cuisine est raffinée , le jeune et grand serveur parfait , l'endroit magnifique
éviter cependant les "promos" genre saint valentin et certains soir avec un menu offert , il y a beaucoup trop de monde et le personnel est un peu débordé
je recommande néanmoins

Avis publié : 9 mars 2014

Chaque mois de Février un menu acheté un menu offert. Les menus sont bien, en revanche nous avons du renvoyer la volaille en cuisine car elle n'était pas cuite ce qui est décevant pour un restaurant de ce niveau là. Et les desserts n'avaient rien d'exceptionnels.

Sinon Accueil et service trés bien.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Un peu cher il est vrai. Mais les plats sont joliment présentés et excellents.
A s' offrir une fois de temps en temps pour se faire plaisir...

Les voyageurs ayant consulté L'Ours Des Roches ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Pontgibaud, Puy-de-Dome
Saint-Ours, Puy-de-Dome

Durtol, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Ours Des Roches ?