“digne de sa renome”

L'Ours Des Roches
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Ours
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'établissement est dirigé par le propriétaire, Monsieur Philippe Brossard.En 1980, J'ai acheté une ancienne ferme typiquement auvergnate dans le but d'y installer un restaurant. Dès l'achat avec le concours de fonds personnels nous avons commencé les travaux de réfection et d'aménagement et ce jusqu'au mois de Février 1987.Le restaurant a ouvert le 1er Avril 1987, sous l'enseigne Restaurant l'Ours des Roches... Le restaurant l'Ours des Roches vous accueille du mercredi midi au dimanche midi toute l'année.(fermeture annuelle: à partir du 2 janvier pour 3 semaines, la dernière semaine de septembre et la première semaine d'octobre).L'établissement vous propose pour vos déjeuners de semaine, hors weekend et jours fériés, son menu l'Ours pressé à 22 euros (un verre de vin compris).NOUVEAU : découvrez le Gîte Gastronomique de l'Ours des Roches !
Avis publié : 6 mars 2016

Tres bien acceuilli par le chef tres sympathique,un service discret,efficace et professionnel.au milieu de cette belle auvergne le repas "mer"fut exelent, coquilles saint jacques aux agrumes tres bonnes (pour moi seulement,auraient merite une pointe un peut plus epice), le homard delicieu,tres bonne sauce et facile a manger, un vrai regal.les deserts sont du meme niveau.un bon gastromique traditionnel a retenir et a decouvrir

119123 avis sur 261

Avis publié : 5 mars 2016

Très bon accueil, service très professionnel. Plats excellents dont les petits homards grillés au four (cuisinés en déclinaison pour les pinces et sauce délicieuse); Très beau plateau de fromages bien affinés. Pain délicieux. Bons desserts. Pouilly fumé Ladoucette excellent et à prix raisonnable.

Avis publié : 22 février 2016 par mobile

Sortie en famille. La troisième visite pour ma part. On avait tous pris le même menu avec entrée, poisson, viande, plateau de fromages et dessert. Le menu était très bon. Bien conseillé par le chef pour le vin. En résumé en trois visites, je n'ai jamais été déçue.

Avis publié : 20 février 2016 par mobile

Ce restaurant est plein de charme. Idéal pour un repas en couple. Plusieurs choix de menus a divers tarifs. C est bon mais un peu cher quand même...

Avis publié : 15 février 2016

La première fois pour un anniversaire de mariage en amoureux.
Excellente cuisine gastronomique le cadre et atmosphère très chic, le personnel et le patron est accueillant.
Le seconde fois pour le plaisir, toujours aucun reproche.
A recommander sans modération. Les menus sont entres +- 35 et 65€ mais la qualité est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté L'Ours Des Roches ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Pontgibaud, Puy-de-Dome
Orcines, Clermont-Ferrand

Saint-Ours, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Ours Des Roches ?