“Toujours un aussi bon moment ”

L'Ours Des Roches
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Ours
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'établissement est dirigé par le propriétaire, Monsieur Philippe Brossard.En 1980, J'ai acheté une ancienne ferme typiquement auvergnate dans le but d'y installer un restaurant. Dès l'achat avec le concours de fonds personnels nous avons commencé les travaux de réfection et d'aménagement et ce jusqu'au mois de Février 1987.Le restaurant a ouvert le 1er Avril 1987, sous l'enseigne Restaurant l'Ours des Roches... Le restaurant l'Ours des Roches vous accueille du mercredi midi au dimanche midi toute l'année.(fermeture annuelle: à partir du 2 janvier pour 3 semaines, la dernière semaine de septembre et la première semaine d'octobre).L'établissement vous propose pour vos déjeuners de semaine, hors weekend et jours fériés, son menu l'Ours pressé à 22 euros (un verre de vin compris).NOUVEAU : découvrez le Gîte Gastronomique de l'Ours des Roches !
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous sommes très fidèles à ce restaurant, et c'est toujours un plaisir d'y passer un moment.
C'est aussi un plaisir de discuter avec le chef et son équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018

Le cadre du restaurant est plutôt agréable avec un plafond voûté, une cheminé active, et un décor plutôt soigné. La carte montre des plats et des menus d'un tarif plutôt élevé (y compris un menu enfant à 12€ qui est très long à servir). Résultat de la commande du menu à 42€ (entrée, plat, fromage et dessert) : Les plats sont bons sans pour autant être exceptionnels (ce que nous serions en droit d'attendre avec un tel tarif). Les quantités sont à revoir ! A chaque plat et dessert, je me demandais où était l'autre moitié... (Ayant en référence quelques restaurants à Clermont-Ferrand qui sont moins chers avec une qualité et une quantité supérieur).
Bref, le cadre est parfait, la cuisine est bonne mais le tarif est trop élevé et les quantités trop réduites.

Avis publié : 19 février 2018

Déjeuner pour un anniversaire, plats originaux mais pas en grande quantité...on est bien dans un semi gastro .grande carte de vins mais rien en dessous de 30€ ...

Avis publié : 16 février 2018

Très déçus en 2017, plats tièdes , ST Jacques trop salées, moins copieux et le café à 4€ sans même un petit chocolat ! L'Ours ne nous verra plus.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 29 décembre 2017

Tout était parfait :
La nourriture excellente, le personnel ainsi que le patron très accueillant, tables suffisamment espassées pour ne pas se gèner, service fluide malgré la salle pleine
A conseiller sans hésiter

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Ours Des Roches ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Pontgibaud, Puy-de-Dome
Mazaye, Puy-de-Dome

Bromont-Lamothe, Puy-de-Dome
Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez L'Ours Des Roches ?