“UN GRAND MOMENT”

L'Ours Des Roches
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Ours
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'établissement est dirigé par le propriétaire, Monsieur Philippe Brossard.En 1980, J'ai acheté une ancienne ferme typiquement auvergnate dans le but d'y installer un restaurant. Dès l'achat avec le concours de fonds personnels nous avons commencé les travaux de réfection et d'aménagement et ce jusqu'au mois de Février 1987.Le restaurant a ouvert le 1er Avril 1987, sous l'enseigne Restaurant l'Ours des Roches... Le restaurant l'Ours des Roches vous accueille du mercredi midi au dimanche midi toute l'année.(fermeture annuelle: à partir du 2 janvier pour 3 semaines, la dernière semaine de septembre et la première semaine d'octobre).L'établissement vous propose pour vos déjeuners de semaine, hors weekend et jours fériés, son menu l'Ours pressé à 22 euros (un verre de vin compris).NOUVEAU : découvrez le Gîte Gastronomique de l'Ours des Roches !
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Ce dimanche 13 Mai ,au déjeuner ,tout commençait très bien avec un kir Royal accompagné d’un cœur de canard poêlé et d’un toast au foie du même animal ( amuse bouche). En entrée , escargots en persillade avec des cocos de Paimpol,une sorte de cassoulet d’escargots, tout en finesse. Ensuite, ce que je nomme le meilleur pigeon que je n’ai jamais dégusté : cuisson des filets bien rouges enroulés dans une feuille de brick où était emprisonné de la pomme fondante .La cuisse était bien cuite à point, des haricots verts bien croquants et lustrés au beurre accompagnés cette viande d’une tendreté extraordinaire. Ensuite un très beau plateau de fromages suivi d’un assortiment de tous les desserts de la carte : un beau bouquet final .Très belle salle voûtée joliment décorée ,personnel aimable et efficace, tous les ingrédients sont réunis pour passer un très joli moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2018

Nous pensions passer un moment exceptionnel mais très déçu de la qualité de la cuisine par rapport au prix (film plastique dans le foie gras par exemple). On paie le cadre, qui est très chaleureux et romantique, mais pas ce qu'il y a dans l'assiette.
Nous avons dîné dans des restaurants étoilés Michelin pour moins cher.

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendu à l´ours des roches avec ma maman au mois de février . Comme l’année dernière nous avons été chaleureusement accueillit et le repas était délicieux . Le personnel se plie en quatre pour que nous puissions passer un bon moment et le chef sort même de sa cuisine pour nous rencontrer. Un agréable moment que je renouvellerai et un restaurant que je conseil pour sa cuisine avec des bons produits et beaucoup de saveurs .

Avis publié : 16 avril 2018

Nous avons fêté les 70 ans de mon mari ce dimanche 15 avril.
L'accueil a été chaleureux, quant au repas un pur régal avec des produits de qualité.
Chaque plat dégageait une saveur.... Les vins excellents.... TOUT ETAIT DELICE.
Ce restaurateur mérite 1 étoile. De plus il était très près de ses clients. Nous l'en remercions.

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés en famille à 17 personnes et nous avons été accueilli très chaleureusement le repas était excellent .
Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté L'Ours Des Roches ont aussi consulté

Pontgibaud, Puy-de-Dome
Saint-Ours, Puy-de-Dome

Orcines, Clermont-Ferrand
Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez L'Ours Des Roches ?