“Très bonne expérience à 20m sous terre”

Grotte de Lastournelle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 20 juillet 2014

L'accueil et la découverte de la grotte se sont très bien passés, l'animatrice semblait très bien connaitre son sujet.

Avis publié : 8 juillet 2014

Visiter la grotte de Lastournelle est une plongée dans le passé et pour les enfants c'est féérique. Il faut les emmener pour qu'ils voient ce que la nature est capable de faire. En plus il y a des jeux sur l'aire où l'on peut pique niquer . L'accueil est sympathique. N'hésiter pas vous ferez le bonheur des enfants.

Avis publié : 3 juillet 2014

les enfants qui n'avait jamais visiter de grotte, on bien aimé, guide trés agréable et enjouée. grotte au salle humouristique qui fait place a l'imagination...

Avis publié : 9 juin 2014

Une sortie en famille sur le site des grottes de Lastournelle , qui nous a enthousiasmés :
Les grottes sont belles, l'accueil cordial et sympathique, et la visite permet de découvrir de façon surprenante et drôle ce curieux patrimoine souterrain du Lot-et-Garonne .
Nous avons particulièrement aimé l'atmosphère enchantée des grottes, et l'humour ébouriffant du guide !
Pas besoin d'équipement spécial, si ce n'est une "petite laine" car les grottes sont fraîches ( c'est un bonheur en été !)
Une visite qui a ravi notre famille, des plus petits aux plus grands !

Avis publié : 20 avril 2014

belle grotte de 7 salles rares en Lot et Garonne!Bon acceuil ,possibilité de faire une petite balade jusqu'au lac de bagnerettes ,de quoi passer une bonne journée détente.
Excellente destination pour club moto (en ballade)

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Lastournelle ont aussi consulté

Saint-Front-sur-Lemance, Lot-et-Garonne
Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Frespech, Lot-et-Garonne
Nérac, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Grotte de Lastournelle ?