“Familial, calme et confortable : Sole di dume !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre 2 lits
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Nicolas_t...
Nantes, France
“Familial, calme et confortable : Sole di dume !”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une excellente semaine début août 2017 à Sole di dume. Le "village" est au cœur du maquis mais très proche de Porto Vecchio (20 minutes), Santa Giulia (15 minutes) ou Bonifacio (25 minutes ... s'il n'y a pas de bouchons !). Il est constitué de plusieurs petite maisons récentes très bien conçues avec 2 chambres, une grand sdb, un séjour/cuisine, une grande terrasse bien séparée des voisins. La clim est très appréciable. Bref au niveau du logement, rien à dire c'est parfait.Une belle piscine commune propre et bien entretenue avec beaucoup de transats. La résidence est très bien entretenue et arborée. Le calme et la sérénité y règnent. Les propriétaires sont très accueillants, très prévenants et réactifs. En conclusion : c'est un lieu idéal pour qui veut visiter la Corse du sud tout en étant au calme et proche des lieux les plus intéressants. Nous recommandons et reviendrons certainement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 août 2017
Nous vous remercions pour votre avis sur notre résidence Nous vous recevrons une prochaine fois avec grand plaisir ! A prestu...à bientôt Monsieur & Madame Vacca
casteltea...
Chateaugiron, France
“séjour très agréable à "sole di dume"”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

notre séjour s'est effectué dans une mini villa loué pendant 2 semaines
la villa était très propre avec 2 chambres/salle de bain avec douche à l'italienne et salle à manger avec cuisine équipée.
la villa possède une terrasse permettant la prise de petits déjeuners en famille / de préparer des grillades grace au barbecue ; tout ceci sans vis à vis !
le domaine est très bien entretenu et la piscine est superbe avec ces transats
l'accueil par les propriétaires est très chaleureux
le domaine est situé à proximité de la superbe plage de Santa Giulia

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: cadre/piscine/ accueil
Le moins apprécié: le prix
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer