“Des Vacances en famille parfaitement situé”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre 2 lits
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

bouscal
Nonville, France
“Des Vacances en famille parfaitement situé”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 2 superbes semaines en août 2017 à Sole di dume.
La résidence est parfaitement située, nous avons toutes les plus belles plages de corse à quelques minutes en voiture. Les petites maisons sont très bien, heureusement nous avions la clim, dommage que les incendies nous aient empêchés de faire des barbecue ... La piscine aux courbes corses est très bien et jamais surchargée nous avons souvent été tous les 4 dans l'eau. La résidence est calme et très familiale (des couples avec enfant). Nous recommandons cette résidence pour les familles avec enfant qui souhaitent voir de belles choses sans faire des heures de voitures.

Date du séjour : août 2017
Nicolas_t...
Nantes, France
“Familial, calme et confortable : Sole di dume !”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une excellente semaine début août 2017 à Sole di dume. Le "village" est au cœur du maquis mais très proche de Porto Vecchio (20 minutes), Santa Giulia (15 minutes) ou Bonifacio (25 minutes ... s'il n'y a pas de bouchons !). Il est constitué de plusieurs petite maisons récentes très bien conçues avec 2 chambres, une grand sdb, un séjour/cuisine, une grande terrasse bien séparée des voisins. La clim est très appréciable. Bref au niveau du logement, rien à dire c'est parfait.Une belle piscine commune propre et bien entretenue avec beaucoup de transats. La résidence est très bien entretenue et arborée. Le calme et la sérénité y règnent. Les propriétaires sont très accueillants, très prévenants et réactifs. En conclusion : c'est un lieu idéal pour qui veut visiter la Corse du sud tout en étant au calme et proche des lieux les plus intéressants. Nous recommandons et reviendrons certainement.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
21 août 2017
Nous vous remercions pour votre avis sur notre résidence Nous vous recevrons une prochaine fois avec grand plaisir ! A prestu...à bientôt Monsieur & Madame Vacca
casteltea...
Chateaugiron, France
“séjour très agréable à "sole di dume"”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

notre séjour s'est effectué dans une mini villa loué pendant 2 semaines
la villa était très propre avec 2 chambres/salle de bain avec douche à l'italienne et salle à manger avec cuisine équipée.
la villa possède une terrasse permettant la prise de petits déjeuners en famille / de préparer des grillades grace au barbecue ; tout ceci sans vis à vis !
le domaine est très bien entretenu et la piscine est superbe avec ces transats
l'accueil par les propriétaires est très chaleureux
le domaine est situé à proximité de la superbe plage de Santa Giulia

Date du séjour : juillet 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: cadre/piscine/ accueil
Le moins apprécié: le prix
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer