“Cher et bas de gamme” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Mulhouse, France
“Cher et bas de gamme”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Attirant à 1ere vue, mais une fois terminé l'avis est tout autre...
Les pizza sont chères et très moyennes, 3 ou 4€ de plus par rapport aux autres restaurant italiens et ne sont même pas cuites au feu de bois...
Quant aux desserts pas beaucoup de choix, pas très bons et chers.
A éviter absolument : les "coupes" de glaces, 3 vulgaires boules, pas de coulis, pas de chantilly, pas de fruits... Le tout pour 6,8€ ...
Vous trouverez bien mieux dans un rayon de 2km maximum !

• Visité en septembre 2013

“peu mieux faire ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons été manger dans cette pizzeria a 4 personnes. Un salade, 2 pizzas et un risotto. Les pizzas ainsi que le risotto sont très moyens, la salade était bonne et bien garnie.

Visité en avril 2013
“Le patron est un vrai tiroir caisse, pas du tout à l écoute de ses clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Arrivé un samedi soir à 19h30 pour 4 pizzas, servi à 21h45!
Aucune excuse du patron, le personnel n y est pour rien, au contraire le personnel de salle est sympa et accueillant.
Le patron n est pas magicien donc si c est le bordel ce n est pas trop son probleme, l essentiel c est au il encaisse.
Je n y retournerai plus jamais.

• Visité en avril 2013
“Très sympa vraiment une bonne surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Anciennement restaurant Frantz, l endroit a été rénové avec goût.
La cuisine est extra (surtout les pizzas qui sont les meilleures de la région à mon avis...)
J'ai mangé un succulent faux filet de bœuf et ma femme a pris une pizza chèvre miel avec du jambon de parme que j'ai gouté, un délice...

Les suggestions du moment sont inscrites sur des tableaux muraux et sur des mirroirs.
Ils proposent aussi une belle carte de vins avec des suggestions au verre. Nous avons découvert le moscato d asti (blanc très sucré presque comme du gewurtz) de la balle

Les couleurs du restaurant sont chaleureuses, la petite salle avec du vert anis et du gris, la grande salle avec une dominance de rouge.

Le personnel est très pro et sympathique également surtout le jeune homme qui c est occupé de nous.

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la terrasse car c est difficile de pouvoir manger dehors avec ce temps pourri en ce moment) elle est d'ailleurs aussi très jolie, aménagée juste devant l'entrée du restaurant avec des oliviers et des citronniers, nous sommes presques crus en Italie.

Découvert sur recommandation nous y retournerons avec grand plaisir très prochainement.

“Y'a mieux en Alsace !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Une cuisine grossière !!! Que le cuisinier aille en Italie pour apprendre leur cuisine !!!La salle est beaucoup trop grande pour le nombre de couverts ce soir la ! Pour qui aime la cuisine italienne , mieux vaut aller ailleurs ... L'Alsace est une région avec un grand terroir et la France ne mérite pas ce genre d'établissement !! Honte à ce qui tiennent et continue à travailler la-bas !!!

Les voyageurs ayant consulté i Fiori ont aussi consulté

Uffholtz, Haut-Rhin
Uffholtz, Haut-Rhin