“A recommander”

Auberge du Relais
Avis publié: 26 mars 2014

Etablissement à conseiller car à proximité de beaucoup de belles choses à découvrir à maximum 30 minutes en voiture.
Personnel très professionnel, charmant et efficace. Repas très copieux avec des produits de qualité et petit-déjeuner buffet où chacun trouve ce qui lui fera plaisir aussi bien en sucré qu'en salé.
Les chambres sont très douillettes et spacieuses et on a vite fait de se sentir chez soi. La propreté est irréprochable. La literie est juste merveilleuse.
Pour les personnes étant en déplacement professionnel, l'établissement propose également les soirées étapes, ce qui peut être intéressant pour les personnes recherchant un établissement avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Relais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Même si nous sommes repartis sous la pluie nous avons pu profiter de 3jours exceptionnels.
L'établissement n'a rien a envier aux classes supérieures. Le personnel est charmant, accueillant et a l'écoute. La restauration est variée et copieuse. Que des saveurs locales: un régal: tartes flambées, spatzel, salade vigneronne et choucroute. Même la bière de Noël était au rdv.
La chambre est propre, spacieuse et fonctionnelle. La surprise: nous avons été surclassés. Un geste très sympathique. Il manquerait juste un porte serviette près du lavabo.
Le petit déj est varie et offre plusieurs type de pains, céréales, brioches.
Tout est parfait pour passer un instant magique au pays des marchés de Noël.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

De passage pour affaire (soirée étape à 75€ : nuit + repas du soir + PDJ buffet)
Accueil : Sympathique, serviable et efficace. Dommage que l’Hôtel n’ouvre pas avant 17h30 par contre… Parking privé

Chambre : (N°11 pour ma part) Parfaite pour une personne, balcon privatif, petite bouteille d’eau offerte, très propre et relativement calme (coté parking). Le WIFI fonctionne très bien. Manquerai juste un peu de déco sur les murs rénovés récemment je pense… Contrairement à d’autre, la literie m’a parfaitement convenu ! Petit bémol, peut-être un peu bruyant lorsque vous etes coté parking et que les gens dinent le soir en terrasse…
SDB : Petite mais suffisante, tout équipée et propre.

Restaurant : Salle spacieuse et terrasse extérieur possible. Coté repas, j’ai très bien mangé ! Belle carte, beau choix de salades composées, tartes flambées appétissantes et desserts maison ( la salades de chèvres chauds est très copieuses et les profiteroles étaient très bonnes). Le service est efficace et la jeune serveuse est très agréable. Coté boisson, les vins sont à très bon prix !

PDJ : Simple, peut-être un peu léger tout de même pour les gens comme moi qui aime les bonnes choses au PDJ … Coté salé il n’y a pas trop de choix mis à part du jambon cru, mais j’ai trouvé ce qu’il fallait coter sucré. Par contre quand même dessus que la confiture et le miel soit over-industrialisé (St Mamet, c’est pas terrible comme confiture… ) et que la pâte à tartiner ne soit même pas de la marque N*tella… Plusieurs choix de pain / Viennoiserie / Beau choix de céréales ce qui est sympa / Kouglof / Fruits Frais / Un seul jus d’orange / Yaourts et fromage blanc / Café, thé, lait… Mais pour le prix (8€) disons qu’il n’y a rien a dire !

En résumé : Bonne Auberge, accueil qui peut paraitre un peu frisquet mais les hôtes sont pros et arrangeants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juin 2013

Un établissement refait à neuf il y a peu. Le charme d'antan a disparu, laissant la place a une décoration moderne sans vraiment de charme. les chambres, qui ont été refaites (peintures, sanitaires), souffrent d'un manque d'insonorisation. Personnel accueillant et professionnel. Buffet du pdj un peu léger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 avril 2013

en séjour pour le WE, petit hotel ou nous avons trouvé un personnel sympathique et accueillant,
chambre propre à la décoration soignée; possibilité de diner sur place
repas traditionnel mais de qualité. Nous avons passé un bon moment entre amis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2013

Repas entres amis, bonne table traditionnelle, manque un peu de recherche.
Service aimable, ne pas être préssé les jours de semaine, beaucoup de repas "affaire". Un plus ouvert le Lundi....
Toujours noté entre moyen et très bien!!!!! A quand les modifications ???

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 19 juin 2012

Je suis resté du 17 au 20 juin 2012 pour affaires. Le personnel de l'hôtel est très poli et a supporté mon mélange de français et écossais:) J'ai logé dans la chambre 11, qui donne sur le parking... le lit est très confortable, mais pas les oreillers. La chambre était très propre et bien tenue. Le wifi gratuit est un avantage formidable qui est rarement présent, même dans les hôtels ruineux de centre-ville. La nourriture est excellente... merci encore à la serveuse qui re-remplissait ma corbeille de pain frais... c'était délicieux. Je ne suis pas allé en ville, je l'ai seulement traversée... elle semble magnifique. Je reviendrai dans cet hôtel !

Voir également ces hébergements à Uffholtz ou ses environs
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel du Rangen
Hotel du Rangen
N° 3 sur 4 à Thann
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Moschenross
Le Moschenross
N° 2 sur 4 à Thann
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Auberge du Relais ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Relais

Adresse: 35 rue de Soultz, 68700 Uffholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Uffholtz
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Uffholtz
Catégorie de prix : 65€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Relais Uffholtz, Alsace