“A connaître !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Cernay
“A connaître !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Restaurant très agréable, au personnel très sympathique proposant d'excellents menus du jour, très souvent raffinés. Ce qui nous a encouragés à y retourner un dimanche pour un menu à la carte. Nous n'avons pas été déçus. C'est une adresse que je recommande sans hésiter !

Visité en octobre 2013

Perpignan, France
“Un relais alsacien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Jolie brasserie alsacienne!! Nous avons eu la chance d avoir un dîner sur la terrasse de ce restaurant!! Au programme grande salade alsacienne et surtout en dessert une excellente meringue à la chantilly!! Bon choix de vins au verre!! N hésitez pas!!

• Visité en juillet 2013
Nancy, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai tout simplement très bien mangé !
Carte des mets sympa / Belle carte de salades composées et de Tarte flambées (soirs uniquement) / Carte des desserts peu fournie mais c'est fait maison je pense !

J'ai tout simplement pris une Salade de Chevre Chaud au miel et c'etait très bon et très copieux. En dessert, je me suis laissé aller aux porfiteroles qui étaient elles aussi très bonnes (avec du vrais chocolat chaud MIAM ! et en supllément dans un petit pot sur assiette MIAM MIAM MIAM :) )

Les tartes flambées sortant par dixaines sont apétissantes et semblent très bonnes !
Service efficace et pro, jeune serveuse très sympa et patron arrangeant pour les changement dans les menus ! Bonne Auberge !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Relais ont aussi consulté

Uffholtz, Haut-Rhin

Cernay, Haut-Rhin
Wattwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge du Relais ? Partagez vos expériences !