“Julia et Carl sont les meilleurs ! Ne cherchez pas d'autre logement dans les environs du Mont St. Michel !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Honey Orchard Farm

Honey Orchard Farm
Halifax, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très accommodants : nous nous sentions presque comme à la maison. Les petits-déjeuners et dîners (au prix raisonnable de 16 euros/personne) valaient définitivement le coup, tout particulièrement pour leur cuisine de gourmet. Attendez-vous à être accueilli sur place par un chien, des chats et des canards.

Voyage solo

Vous connaissez Honey Orchard Farm ?

Informations supplémentaires concernant Honey Orchard Farm

Établissement : Honey Orchard Farm
Adresse: 7 Loumel, 50170 Vessey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Vessey
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vessey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Honey Orchard Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.