Protea Hotel by Marriott Dar es Salaam Amani Beach
N° 2 sur 2 Hôtels à Kutani
Uccle
“Hôtel Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2008

J’ai passé un séjour excellent, et même idéal à l’Hôtel Amani Beach durant le mois d’août. Je l’ai connu par Internet grâce à Tripadvisor. Cet hôtel est extraordinaire. A l’arrivée, le check-in est des plus chaleureux dans un beau hall blanc très bien décoré. Les chambres sont spacieuses, confortables et superbement décorées. La salle de bain est d’une propreté irréprochable, exceptionnellement spacieuse et avec tous les équipements modernes. (J’insiste car vu quelques commentaires précédents, j’ai failli annuler ma réservation !!)
La situation est très bonne, au bord de l’océan avec une plage de sable fin et une falaise de roches rouges qui permettent de longues et splendides promenades. Vous pouvez aussi vous rendre très facilement à pied pour visiter le petit village voisin.
L’hôtel est entouré de jardins magnifiques qui mettent subtilement en valeur les plantes de la région. Les animaux de la région sont également respectés : les singes viennent manger les fruits des arbres, ils sont adorables et les tortues de mer qui ont élu l’endroit pour pondre leurs œufs y trouvent protection et cela c’est extraordinaire ! L’écologie est respectée au maximum car il n’y a pas d’électricité (air conditionné inutile pas du tout indispensable) dans les chambres avant 17h30.
Comme il n’y a que 10 chambres, le service est très personnalisé. Les repas sont servis par un personnel attentif, toujours disponible et stylé. Les repas sont délicieux, c’est un point que la direction qui vient de France, supervise particulièrement ! Les connaisseurs y seront comblés.
Je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter lors d’une prochaine visite en Tanzanie et je le recommande vivement à tous ceux qui veulent éviter les endroits touristiques de masse. Excellent rapport qualité prix.

• a aimé — l'environnement, la propreté et la qualité du service
  • n'a pas aimé — boutique de souvenirs pourrait être plus fournie
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2008

merveilleux séjour à l'hotel amani (seulement 3 jours hélas) après notre safari : très bel hotel, belle architecture élégante,superbe chambre/grand bungalow ( avec en plus un bel hamac pour la sieste sur notre terrasse privée !) très spacieuse, décorée avec goût, belle salle de bain bien équipée (salle de douche et wc séparé,sèche cheveux, produits, le luxe !)au bord de l'océan indien, magnifique plage privée où nous avons fait de belles balladesa, une grande piscine près de la plage,jardins arborés et fleuris,deux restaurants côté plage ou côté jardin où nos menus très variés (poissons et viandes) nous ont ravis, le service est très attentionné et la direction (française) parfaite : vraiment à recommander sans hésitation, ! nous y reviendrons sûrement, et pour un plus long séjour ! isabelle béguelin/ suisse

• a aimé — superbe situation,propreté,cuisine raffinée,confort parfait
  • n'a pas aimé — rien à reprocher
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kutani ou ses environs
Protea Hotel by Marriott Dar es Salaam Courtyard
Protea Hotel by Marriott Dar es ...
N° 2 sur 102 à Dar es Salaam
Protea Hotel Oyster Bay Dar es Salaam
Protea Hotel Oyster Bay Dar es S...
N° 15 sur 102 à Dar es Salaam
Hotel White Sands - The Beach Resort
Hotel White Sands - The Beach Re...
N° 10 sur 102 à Dar es Salaam
Mediterraneo Hotel & Restaurant
Mediterraneo Hotel & Restaurant
N° 11 sur 102 à Dar es Salaam
Hyatt Regency Dar es Salaam, The Kilimanjaro
Hyatt Regency Dar es Salaam, The...
N° 1 sur 102 à Dar es Salaam
SandRocks Lodge
SandRocks Lodge
N° 20 sur 109 à Dar es Salaam

Vous connaissez Protea Hotel by Marriott Dar es Salaam Amani Beach ?

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel by Marriott Dar es Salaam Amani Beach

Établissement : Protea Hotel by Marriott Dar es Salaam Amani Beach
Adresse: Kigamboni, Temeke, Kutani, Tanzanie (Anciennement Protea Hotel Dar es Salaam Amani Beach)
Location : Tanzanie > Région de Dar Es-Salaam > Kutani
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Kutani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Protea Hotel by Marriott Dar es Salaam Amani Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel by Marriott Dar es Salaam Amani Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Hotel By Marriott Dar Es Salaam Amani Beach Kutani, Tanzanie
Hotel Amani Beach