“Un séjour magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Hermarie

Domaine d'Hermarie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochebaudin
Domaine d'Hermarie
Domaine d'Hermarie a été ajouté à vos Favoris
Valence, France
“Un séjour magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je viens de passer le w-e dans ce magnifique gîte de la Drôme provencale!

Tout était parfait pendant ce séjour : Le cadre sublime au milieu de la nature avec les cigales qui chantent, la maison rénové avec goût, les chambres magnifiques et bien équipées (TV+climatisation), la piscine!

L'accueil était aussi au niveau! Hervé et Marie-Jo nous ont accueilis les bras ouvert de tel sorte que nous nous sommes tout de suite senti à l'aise! Ils ont été plein de petites attentions tout au long de notre séjour.

Le repas, précédé d'un superbe apéritif, était tout aussi bon.

Bref, un sans-faute pour Hervé et Marie-Jo pour ce w-e magique!

Félicitation à eux deux pour le travail accompli!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons trouvé cette étape sur la route des vacances, nous ne regrettons pas d'avoir séjourné avec nos deux enfants au domaine Hermarie. Nous sommes accueillis le plus chaleureusement possible, les chambres sont dignes d'un 5 étoiles, on a du mal à se lever tellement la literie est confortable, on sens le professionnalisme des hôtes ! Le petit déjeuner est une tuerie, vive le fait maison de Hervé !. Bref, une adresse à conserver et a réutiliser ... Dès notre retour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons sejourné 3 jours au Domaine D'Hermarie ou Hervé et Marie-Jo nous ont accueilli chaleuresement. Rien n'y manquait! Un sejour de rêve dans une cadre très calme et verdoyant. Piscine chauffée parfaite pour un dèbut d'été! Une chambre (la notre, Marisse) decoré avec gout et tout confort! Et puis... la grande cuisine d'Hervé, le soir, digne d'un restaurant etoilé. A refaire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Deux jours de rêve passés entre amis il y a 15 jours. Tout était au rendez vous :- l'accueil chaleureux , prévenant et à l'écoute de Marie-Jo et Hervé, maîtres de ce lieu magique , magnifiquement rénové avec beaucoup de goût : du luxe sans ostentation. - le calme incomparable contribue , avec la qualité de la literie , à un sommeil réparateur sans pareil... - la qualité de la restauration est du même niveau et Hervé s'avère être un chef à la hauteur de sa réputation dans les Alpes et à Grimaud. Bref que du bonheur entre amis ; on reviendra avec nos enfants...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur personnalité et leur cachet ; difficile de choisir entre les 5 hormis u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Habitués aux hôtels de luxe ,c'est avec une certaine crainte que nous avons été au Domaine d'Hermarie sur les conseils d'un ami , les propriétaires nous ont reçus comme si nous étions
de la famille....Trés aimables ,chaleureux,serviables ,de bon conseil ils nous ont fait passer un séjour exeptionnel hélas d'une nuit.
Le cadre est magnifique , la chambre non la Suite "Marisse" climatisée de 51m2 et sa terrasse privatise d'un gout trés raffiné bref le confort avec le service d'un grand hôtel mais avec l'accueil chaleureux d'une maison d'hôtes et/ou (exceptionnel pour Gites de France)
Et la table d'hôtes...( l'odeur nous prend dés notre arrivée au salon au moment de l'apèritf (included -vin de noix svp), on n'a qu'une hâte passer à table ) la cuisine est exquise - Délicieuse Truffade avait été préparée par "le Maître Queue" de service pour suivre une Volaille de la Drôme avec ce qui fallait comme accompagnement ,en terminant avec le Nougât Glacé (made home) ,agrémenté d'un breuvage rouge de 1995 de la Région.La table chaleureuse et convivial et l'on peu y faire des rencontres sympathiques même avec des couples Suisse.
En apothéose ils nous offert une exceptionnel petit déjeuner le lendemain .
Vous l'aurez compris que nous avons déjà hate d'y revenir ou tout les plaisirs sontréunis .
Merci aux propriétaires et leur souhaitons "bon vent" dans cette nouvelle aventure...
Mon petit doigt me dit qu'ils connaissent très ,très bien l'Art & la Manière de recevoir ...expèriences de leurs vies précédentes ....chut....chut...

Astuce pour la chambre : " La Suite & sa Terrasse Privative" le Must
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Formidable halte au domaine d' Hermarie il y a 10 jours où nous avons séjourné avec notre petit bébé dans la somptueuse chambre "Marisse".
L accueil des plus chaleureux de Marie-Jo et son mari n aura eu d'égal que la somptuosité des lieux. Le bon goût, les prestations luxueuses, le confort maximal et la qualité des équipements rendent le séjour magique.... Et que dire de la cuisine proposée ! Du petit déjeuner au dîner, la perfection et la gastronomie sont au rendez vous.
Les petites attentions personnalisées sont la cerise sur le gâteau....
Pour notre venue, il pleuvait .... Qu importe , la chaleur de l'accueil de nos hotes a fait rayonner cette pause enchantée.
Rapport qualité / prix EXCEPTIONNEL !!!
En bref, notre seul drame aura été de n y avoir séjourné qu' une seule nuit... Nous espérons bientôt réparer ça !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits avec nos enfants (en bas âges) dans une des 5 chambres d'hôtes du Domaine d'Hermarie. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et équipées de tout le confort nécessaire pour passer un moment de repos agréable. La piscine chauffée avec nage à contre-courant est parfaite. Que dire des propriétaires, de vrais passionnés au service de leurs hôtes. Les repas (dîners et PdJ) sont exceptionnels (qualité, quantités, saveurs). Le rapport qualité/prix sera difficilement égalable. Rien à redire, c'était parfait. Nous conseillons vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent tranquilité, repos, confort et saveurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rochebaudin ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 1 à Saou
La Moutiere
La Moutiere
N° 1 sur 4 à Colonzelle

Vous connaissez Domaine d'Hermarie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Hermarie

Établissement : Domaine d'Hermarie