“Superbe” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
135 $US*
et plus
Tour privé : Excursion d'une journée dans les trois vallées et les montagnes de...
Détails de l'activité
Florennes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Il serait dommage de s'arrêter à Marrakech et de ne pas aller voir ce qui se passe quelques kilomètres plus loin. Les paysages de l'Atlas sont splendides, l'ambiance est hors du temps. Une région à approfondir !

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est le Riad Monceau qui nous a aidés à une journée découverte, en proposant un service de véhicule, et de guide pour aller jusqu'à l'Atlas. C'est surprenant de contraste, la ville plus bas, la montagne devant nous. Paysages magnifiques sur le chemin, des visages, des odeurs, de l'insolite. Même si la chaleur nous ralentit un peu, on est ravis, l'Atlas offre un beau panorama. Visite géniale, déjeuner typique sur place, et retour pour farniente au Riad, à la fraîcheur de la piscine.

Visité en juillet 2013
Midelt, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Douar des Arganiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

une vrai escapade au milieu de nul par parmi les berbère de Sidi Kaouki, une maison d'hôte écologique qui permet vraiment de toucher du doigt l'hospitalité marocain, électricité et douche au solaire cuisine marocaine à base de poisson frais, Ali vous racontera ces histoires aux repas familiale une vrais expérience magique chez Tania et Ali !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté High Atlas Mountains ont aussi consulté

Oukaimeden, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez High Atlas Mountains ? Partagez vos expériences !