“Tout est top, un enchantement...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à région de Marrakech-Tensift-El Haouz.
Riad des Artistes
Avis publié : 5 mai 2013

Avons l'habitude de voyager à travers le monde et force est de constater que l'on est pas obligé d'aller très loin pour être dépaysé!!!! Un riad au coeur de la Médina de Marrakech!!! La porte s'ouvre sur un dépaysement de qualité. Tout est soigné! Pour amateurs de détails qui assurément font la différence!!! La famille qui a réhabilité ce riad l'a fait comme si elle allait accueillir à chaque fois des amis. C'est vraiment très réussi. Merci!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2013

un riad absolument charmant, parfaitement bien placé (on s'en félicite tous les jours), des hôtes généreux, simples et attentionnés, les secrets du tajine de Leila, les sublimes pâtisseries de Khadija, la gentillesse d'Abdel... ce riad des artistes est la super bonne pioche :-) merci à Eric pour cette première rencontre de Marrakech douce et veloutée ! pour les conseils de découverte de la ville qui remplacent la préparation du voyage :-) un grand bonheur nous sommes bien rentrées et nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Ce riad est vraiment très agréable : idéalement situé au coeur de la vieille ville, proche de restos sympas (café arabe & terrasse des épices à tester absolument) dans un quartier tranquille mais vivant. Il représente un petit havre tout à fait charmant, l'accueil est d'une grande qualité : disponibilité & discrétion tant du personnel que d'Eric & Noémie ; l'ambiance de ce lieu est propice au repos entre le parfum des orangers, le doux bruit de la fontaine avec ses pétales de roses & toutes ces toiles de maîtres. Cuisine & propreté irréprochables. La magie du lieu y est pour beaucoup dans la réussite de notre voyage. Je n'ai qu'une envie : y retourner!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Le riad est très calme et idéalement situé en plein coeur de la Médina. Il est décoré avec beaucoup de goût.
L'accueil d'Eric et Noémie est tellement chaleureux qu'on se sent chez soi. Ils sont de très bons conseils pour une visite plus typique de Marrakech.
Le petit déjeuner est un vrai régal.
Je vous recommande vivement ce riad pour tous types de séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

L'accueil des hôtes de ce charmant riad n'a d'égal que le bon goût de sa décoration. Le riad est très calme, et idéalement situé, ce qui est un plus incontestable. La cuisine y est délicieuse et la petite piscine fort rafraichissante. On s'y sent comme chez soi. N'oubliez pas de prendre les crêpes au petit déjeuner : non seulement elles sont délicieuses mais de surcroit vous serez réveillés par la bonne odeur de leur préparation. Les hôtes vous donneront également des conseils précieux pour votre séjour. A conseiller en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

L'odeur des fleurs de l''oranger nous accueille dès notre entrée dans ce superbe riad .
Cadre typique ,ambiance familiale , aménagé avec gout .En une semaine nous avons apprécié les petits déjeuners et repas , succulents de LEILA et KHADIJA .
Noémie et Eric nous ont guidés dans nos choix d'excursions -Ils nous ont fait découvrir leur nouveau riad en cours d'aménagement ..spontueux+++qu'il faudra découvrir.Ils ont été disponibles.
Dans la médina , bien situé ,à qq minutes de la place , quand on ne se perd pas.....
Nous avons terminé notre séjour au hammam de la rose ..à faire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Le charme de la place n'a d'égal que la cuisine authentique de Khadija. Le confort des chambres, la position si centrale et tellement pratique sans oublier bien sur l'accueil si chaleureux d'Eric et Noémie nous ont littéralement séduit. Un séjour de rêve à ne pas manquer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple