“Aucune hésitation à avoir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à région de Marrakech-Tensift-El Haouz.
Riad des Artistes
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Aucune hésitation à avoir”
Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique riad au coeur de la médina et de ses souks (15 min de la place Djemaa el Fna. Demander à Eric comment y aller, ce sera plus sûr). Petit îlot de calme et de tranquillité où vous pourrez vous reposer et vous couper de cette ville qui grouille en permanence. Je vous conseille de prendre quelques repas au riad où la cuisine rivalise avec les meilleurs restaurants de Marrakech. Le personnel est toujours à vos petits soins avec un grand sourire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé au Ryad des artistes un délicieux séjour. Nous étions en famille avec deux petits enfants. Nous avons été séduits par la localisation (idéale car au cœur de la Médina et à proximité des Dar El Bacha pour prendre le taxi) mais aussi par le charme et la quiétude des des lieux. Tout est fait pour quo on s'y sente bien, la déco authentique et d'un gout parfait, les petites attentions (pétales de roses dans la fontaine, bouquets de fleurs fraîches...), les repas excellents sans parler de l’accueil exquis d'Eric et Noémie et Leila et Abdel... Rien à dire, ah oui, bémol : on serait bien resté beaucoup plus longtemps.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bailleul, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Avons l'habitude de voyager à travers le monde et force est de constater que l'on est pas obligé d'aller très loin pour être dépaysé!!!! Un riad au coeur de la Médina de Marrakech!!! La porte s'ouvre sur un dépaysement de qualité. Tout est soigné! Pour amateurs de détails qui assurément font la différence!!! La famille qui a réhabilité ce riad l'a fait comme si elle allait accueillir à chaque fois des amis. C'est vraiment très réussi. Merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 mai 2013

un riad absolument charmant, parfaitement bien placé (on s'en félicite tous les jours), des hôtes généreux, simples et attentionnés, les secrets du tajine de Leila, les sublimes pâtisseries de Khadija, la gentillesse d'Abdel... ce riad des artistes est la super bonne pioche :-) merci à Eric pour cette première rencontre de Marrakech douce et veloutée ! pour les conseils de découverte de la ville qui remplacent la préparation du voyage :-) un grand bonheur nous sommes bien rentrées et nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gardanne, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Ce riad est vraiment très agréable : idéalement situé au coeur de la vieille ville, proche de restos sympas (café arabe & terrasse des épices à tester absolument) dans un quartier tranquille mais vivant. Il représente un petit havre tout à fait charmant, l'accueil est d'une grande qualité : disponibilité & discrétion tant du personnel que d'Eric & Noémie ; l'ambiance de ce lieu est propice au repos entre le parfum des orangers, le doux bruit de la fontaine avec ses pétales de roses & toutes ces toiles de maîtres. Cuisine & propreté irréprochables. La magie du lieu y est pour beaucoup dans la réussite de notre voyage. Je n'ai qu'une envie : y retourner!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Le riad est très calme et idéalement situé en plein coeur de la Médina. Il est décoré avec beaucoup de goût.
L'accueil d'Eric et Noémie est tellement chaleureux qu'on se sent chez soi. Ils sont de très bons conseils pour une visite plus typique de Marrakech.
Le petit déjeuner est un vrai régal.
Je vous recommande vivement ce riad pour tous types de séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
Avis écrit le 1 mai 2013

L'accueil des hôtes de ce charmant riad n'a d'égal que le bon goût de sa décoration. Le riad est très calme, et idéalement situé, ce qui est un plus incontestable. La cuisine y est délicieuse et la petite piscine fort rafraichissante. On s'y sent comme chez soi. N'oubliez pas de prendre les crêpes au petit déjeuner : non seulement elles sont délicieuses mais de surcroit vous serez réveillés par la bonne odeur de leur préparation. Les hôtes vous donneront également des conseils précieux pour votre séjour. A conseiller en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux