“Chez vous ailleurs...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à région de Marrakech-Tensift-El Haouz.
Riad des Artistes
Agen, France
“Chez vous ailleurs...”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Partis en famille (plusieurs couples), nous avons vraiment bénéficié des meilleures conditions de séjour puisque le riad nous était entièrement réservé. La devise de ce lieu magique "chez vous ailleurs" a tout de suite pris tout son sens pour nous qui nous surprenions à dire "on rentre à la maison" quand nous retrouvions ce havre de tranquillité en plein cœur de la médina bouillonnante.
A vrai dire, nous avons autant apprécié la ville et les visites que le riad et son ambiance conviviale. Nous avons pris plaisir à faire la sieste au calme après une petite baignade dans le bassin et gardons des souvenirs magiques du petit déjeuner (au combien délicieux avec les jus d'orange frais, les salades de fruits et les galettes maison) au soleil levant sur la terrasse sur le toit.
De plus, et ce n'est pas rien, nous sommes riches de nouvelles rencontres qui, mêmes si nous ne les attendions pas forcément, on vraiment participé au plaisir de ce voyage. Abdel et Khadija sont aussi discrets que gentils et accueillants, et Eric (le "maître des lieux") nous a reçu comme des amis plutôt que comme des clients ! Nous garderons vraiment un excellent souvenir des discussions et des visites partagées !
Enfin une note particulière pour la cuisine qui a été meilleure que celle des restaurants que nous avons testés ! Bravo à Khadija, quels délices !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un super sejour au Riad des Artistes. C'est un vrai riad avec seulement quatre chambres donc c'est tres calme et reposant.
Eric nous a tres bien conseillé pour la visite de la ville et on s'est tres bien occupé de nous pendant nos trois jours la bas. En plus le riad est tres bien placé dans la medina, donc des qu'on voulait soufler un peu, on passait profiter du charme du riad.

Je conseille d'y prendre un repas. On y a dinné le premier soir en arrivant et c'est peut-etre le meilleur repas que l'on ai fait au Maroc (meilleur que le Foundouk et la Villa Flore à notre gout).
Le matin petit dej sur la terrasse excellent (les confitures sont extras).

Bref on a beaucoup aimé!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique riad au coeur de la médina et de ses souks (15 min de la place Djemaa el Fna. Demander à Eric comment y aller, ce sera plus sûr). Petit îlot de calme et de tranquillité où vous pourrez vous reposer et vous couper de cette ville qui grouille en permanence. Je vous conseille de prendre quelques repas au riad où la cuisine rivalise avec les meilleurs restaurants de Marrakech. Le personnel est toujours à vos petits soins avec un grand sourire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé au Ryad des artistes un délicieux séjour. Nous étions en famille avec deux petits enfants. Nous avons été séduits par la localisation (idéale car au cœur de la Médina et à proximité des Dar El Bacha pour prendre le taxi) mais aussi par le charme et la quiétude des des lieux. Tout est fait pour quo on s'y sente bien, la déco authentique et d'un gout parfait, les petites attentions (pétales de roses dans la fontaine, bouquets de fleurs fraîches...), les repas excellents sans parler de l’accueil exquis d'Eric et Noémie et Leila et Abdel... Rien à dire, ah oui, bémol : on serait bien resté beaucoup plus longtemps.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bailleul, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Avons l'habitude de voyager à travers le monde et force est de constater que l'on est pas obligé d'aller très loin pour être dépaysé!!!! Un riad au coeur de la Médina de Marrakech!!! La porte s'ouvre sur un dépaysement de qualité. Tout est soigné! Pour amateurs de détails qui assurément font la différence!!! La famille qui a réhabilité ce riad l'a fait comme si elle allait accueillir à chaque fois des amis. C'est vraiment très réussi. Merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 mai 2013

un riad absolument charmant, parfaitement bien placé (on s'en félicite tous les jours), des hôtes généreux, simples et attentionnés, les secrets du tajine de Leila, les sublimes pâtisseries de Khadija, la gentillesse d'Abdel... ce riad des artistes est la super bonne pioche :-) merci à Eric pour cette première rencontre de Marrakech douce et veloutée ! pour les conseils de découverte de la ville qui remplacent la préparation du voyage :-) un grand bonheur nous sommes bien rentrées et nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gardanne, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Ce riad est vraiment très agréable : idéalement situé au coeur de la vieille ville, proche de restos sympas (café arabe & terrasse des épices à tester absolument) dans un quartier tranquille mais vivant. Il représente un petit havre tout à fait charmant, l'accueil est d'une grande qualité : disponibilité & discrétion tant du personnel que d'Eric & Noémie ; l'ambiance de ce lieu est propice au repos entre le parfum des orangers, le doux bruit de la fontaine avec ses pétales de roses & toutes ces toiles de maîtres. Cuisine & propreté irréprochables. La magie du lieu y est pour beaucoup dans la réussite de notre voyage. Je n'ai qu'une envie : y retourner!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux