“Parfait !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
ESPOIR e
“Maison d’hôte dans banlieue de Marrakech”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Ce n est pas un raid !!(chambre d hôte) m'a rendu folle au niveau de la propretés y a rien qui laisse a désirer chambre trop bruyante et encombrante envahie par les cafard et les fourmis .ça m as laisser un mauvais souvenir même si Marrakech est très belle ville cette hôtel a gâché mon séjour je regrette vraiment ne croyais pas ce qu'on vous montre par photos c est loin de la réalité c est même le contraire !!!!! La présentation photographique de l'Hotel est trempeuse a part la verdure!! personnel qui te réclame le pourboire!! Sur 30 jours de voyage au Maroc, cet maison d’hôte reste la seule mauvaise expérience. le reste les images parlent d'elles-mêmes

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
04 août 2017
Je vous rassure c'est bien un Riad, où je suis le plus surpris, c'est comment on peut rester plus de 20 jours dans un Riad apriori aussi détestable, surtout que vous n'aviez rien réglé. Et justement au moment du règlement problème, soucis avec les cartes, vous nous demandez de pouvoir régler par virement bancaire, et nous vous avons simplement dit que nous ne pouvions pas prendre ce risque, et nous vous avons fait confiance et nous ne sommes toujours pas réglé du solde. De plus vous accusé notre personnel de réclamer des pourboires, heureusement que nous les connaissons bien, surtout qu'ils vous aidé dans toute vos démarches (réparation tablette, téléphone, achat de tagine etc...). Cela donne vraiment une mauvaise image de la mentalité française. Nous pensons qu'il était important de bien préciser les choses, car vous aviez omis de le dire dans votre commentaire.
Alexis O
Nîmes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 18 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Génial ! De l'accueil aux prestations en passant par le cadre somptueux, ce fut parfait !!!
Foncez !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Marion N
“Magnifique”
Avis écrit le 9 juin 2015 Séjour en mai 2015

Une villa magnifique, au calme avec des propriétaires plus qu accueillants et aux petits soins!
Un dépaysement total, une piscine chauffée et couverte, des petits déjeuners plus que copieux et nouveaux tous les jours!
Nous avons dîné un soir sur place, la cuisinière est exceptionnel, et à ce prix là ça ne vaut pas le coût de se priver!

je pense que la prochaine fois nous irons voir leur 2ème Riad qui se trouve dans la médiane pour compléter notre séjour, même si la piscine extérieure à venir ne va pas nous donner envie de sortir de la bas!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
MASHELTER
Bordeaux, France
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 28 février 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu l'impression d'être invités chez des amis! L'accueil de Béatrice et Eric a été excellent! Un cadre reposant dans la Palmeraie, une piscine chauffée, une cuisine franco marocaine digne des grands restaurants et une convivialité de tous les instants.

Un grand MERCI à ce couple charmant qui nous a permis de nous évader le temps d'une petite semaine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La cuisine de Béatrice
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer