“Intéressant.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,00 $US*
et plus
Excursion d’une journée complète en petit groupe...
Détails de l'activité
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons pris un guide à 100 dh qui nous a expliqué l endroit. Très intéressant. Une visite d une heure 30 sous le soleil et agrémenté des saveurs des plantes sauvages et comestibles qui poussent sur le lieu. Je recommande vivement.

Écrire un avisAvis (1 013)
Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2013

Accompagnés d'un livre de voyage vous pouvez flaner aisément et à votre rythme sans s'encombrer d'un parleur désagréable.

Avis publié : 28 septembre 2013

On nous a fortement conseillé l’excursion de journée à Volubilis/Meknès (6 à 8 heures en voiture avec chauffeur, comptez 55 à 75 €), mais après avoir visité Pompéi ou même Herculanum, on reste tout de même un peu sur sa faim. Sinon, ça peut valoir le déplacement, car on doit y passer pour aller à Meknès, véritable clé de voûte de cette journée d'excursion. Chapeau obligatoire, car difficile de s’abriter. Guide local préférable, entrée 1€.

Avis publié : 8 septembre 2013

bon site archeologique de la epoque romaine ne pas hesier a visiter vraiment magnifique il se trouve tout pres de la ville de moulay driss zerhoune

Avis publié : 28 août 2013

site entretenu ,mosaïques romaines et vestiges en bons états,toutefois bien négocier avec les guides non officiels

Les voyageurs ayant consulté Site archéologique de Volubilis ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Site archéologique de Volubilis ?