“A voir” 4 sur 5 bulles

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Visite à faire. le site est a voir et en profiter dans la foulée de visiter Meknes.
Méfiez vous des guides, pour ma part, je n'en ai pas pris et j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir.
Le prix de la visite sans quide est de 10 dirhams.

Visité en décembre 2013

Meknes, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“incroyable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un véritable voyage à travers le temps!
Superbe site datant de l’époque Romaine au Maroc. J'ai beaucoup aimé déambuler dans les ruines ou quelques faïences en très bonne état subsiste encore.
Les responsables, sont en train de s'organiser pour mettre valeur se joyaux intemporelle, mais il reste encore à faire pour le protéger et surtout l'animer : signalisation et explication, animations diurne et nocturne (comme de simples visites de nuit pour les amateurs de photos par exemple).
Ce fut une visite inoubliable . Whaouu. Je recommande vivement si vous aimez l'histoire.

Visité en décembre 2013
“site romain exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

endroit splendide, très chaud car il y a 3 arbres sur le site; Attention, il faut se mettre d'accord sur le tarif avec le guide dès le début pour éviter les réclamations à la fin de la visite

Visité en août 2013
Muret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Site remarquable, pas cher et visite assez libre.
Pensez à aller aussi dans moulay idriss, petit village sur les hauteurs de Volubilis.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Intéressant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons pris un guide à 100 dh qui nous a expliqué l endroit. Très intéressant. Une visite d une heure 30 sous le soleil et agrémenté des saveurs des plantes sauvages et comestibles qui poussent sur le lieu. Je recommande vivement.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Site archéologique de Volubilis ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Site archéologique de Volubilis ?