“a voir absolument”

107,68 $US*
Visite privée : excursion d'une journée à Meknès et Volubilis au départ de Fès
Détails de l'activité
Avis publié : 3 avril 2014

il serait dommage de passer a coté d'un tel site archéologique (même si la route est un peu longue et que la négociation du prix du taxi soit si ardu
mais le site est majestueux

Avis publié : 6 janvier 2014

Visite à faire. le site est a voir et en profiter dans la foulée de visiter Meknes.
Méfiez vous des guides, pour ma part, je n'en ai pas pris et j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir.
Le prix de la visite sans quide est de 10 dirhams.

Avis publié : 15 décembre 2013

Un véritable voyage à travers le temps!
Superbe site datant de l’époque Romaine au Maroc. J'ai beaucoup aimé déambuler dans les ruines ou quelques faïences en très bonne état subsiste encore.
Les responsables, sont en train de s'organiser pour mettre valeur se joyaux intemporelle, mais il reste encore à faire pour le protéger et surtout l'animer : signalisation et explication, animations diurne et nocturne (comme de simples visites de nuit pour les amateurs de photos par exemple).
Ce fut une visite inoubliable . Whaouu. Je recommande vivement si vous aimez l'histoire.

Avis publié : 27 octobre 2013

endroit splendide, très chaud car il y a 3 arbres sur le site; Attention, il faut se mettre d'accord sur le tarif avec le guide dès le début pour éviter les réclamations à la fin de la visite

Avis publié : 25 octobre 2013

Site remarquable, pas cher et visite assez libre.
Pensez à aller aussi dans moulay idriss, petit village sur les hauteurs de Volubilis.

Les voyageurs ayant consulté Site archéologique de Volubilis ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Site archéologique de Volubilis ?