“Un super séjour” 4 5 étoiles

La Ferme de Courcimont
Amiens, France
“Un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un site super et des chambres accessible pour les personnes en fauteuil roulant.

Nous avons pu profite d'un tour de calèche ou admirer la nature autour du gite.

ce fut un séjour reposant en famille avec beaucoup de calme et de bon petit plat même - nous avons mangé pratiquement toute la semaine dehors.

A refaire avec les enfants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Henri C, Directeur général de La Ferme de Courcimont, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
heureux que votre séjour est correspondu à vos attentes et que vous en gardiez un bon souvenir

Voyage solo
Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

super sejour a la ferme de courcimont j'y suis allé dans le cadre professionnel. Tres bonne equipe et a disposition pour la moindre choses. Le cadre est super. tres bien adapté pour des personnes a mobilitées reduite

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jean C, Directeur général de La Ferme de Courcimont, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci de votre message, effectivement notre établissement a bien été conçus pour l'accueil de personne a mobilité réduite nous avons l'agrément "tourisme et handicap".
a bientôt peut être
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un cadre très sympatique et coupant du quotidien, une équipe que ce soit pour les animateurs que pour l'équipe d'accueil et de restauration très accueillante! Mes enfants et moi, nous nous sommes sentis quasiment chez nous mais avec le plaisir des vacances, des animations, d'une cuisine simple et gouteuse...
une motivation pour cette année : économiser et y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous aurons le plaisir de vous accueillir l'année prochaine
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Merci pour l'accueil et la disponibilité de l'équipe de la Ferme de Courcimont. Nous avons passés des vacances géniales. Plein de souvenirs en poche et de photos pour s'en rappeler. A refaire très vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci de votre sympatique message, et peut être à une autre fos?
Angles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très déçus par ces 7 jours, restaurant très bruyant car se trouvant dans un préfabriqué(restaurant ayant brulé en 2009!)accueillant des groupes : 60 enfants 8/10 ans et également des handicapés mentaux très lourds(hurlement continuel de l'un d'eux).
Chambre grande mais spartiate,sale et sans télévision ,salle de bains austère avec des barres pour handicapé.
Aucune animation , les animateurs regardaient des films entre eux.
Nourriture : très peu de produits frais,normal car ayant un local provisoire pour préparer les repas.Nous partons souvent en village de vacances et n'avons jamais vu ça,prix excessif pour les prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas pour handicapé.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Désolé que cette semaine n'est pas répondu à vos attente.

comme nous l'indiquons par courrier avnt chaque réservation notre réstaurant est effectivement une structure provisoire en attendant une prochaine reconstruction.

Bien sur nous accueillons tous les public mais notre salle de restaurant est vaste désolé que vous ayez été incommodé par le bruit.

en espérant vous revoir dansde meilleures conditions.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nouan-le-Fuzelier

Montigny le Bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai célébré mon mariage là-bas et tout s'est très bien passé !
C'est sur c'est pas le Plaza Athénée, mais un joli mariage à la campagne dans un grange aménagé quoi de plus romantique au fond. (80 invités)
Une chambre des mariés décorée comme petite surprise <3
Un tarif attractif quand on voit ceux de la RP.
J'ai fait appel à mon traiteur, mais eux se sont chargé du brunch du lendemain matin car tous mes invités ont dormi sur place.
Plusieurs configurations de chambre possible, couple, famille, grande famille ...
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Heureux d'avoir répondu a vos attentes. Un mariage étant un moment unique toute l'équipe de Courcimont vous remercie de votre message
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Plein d'araignées dans les chambre plus les fourmis , et l'accueil est trop nul le sourire est rare chez les responsable , en plus de payer le séjour et la bouffe tu paye tout le reste des service soit disant gratuit quand tu parle avec eux au tel il te racontent des mensonge il vendent bien leurs produit mais quand t'arrive sur les lieux tu trouve le contraire , franchement moi je suis déçu par leurs comportement la seul chose que j'ai apprécier c le faîte que les enfants s'amuse mais le soir ils sont piquer par les araignées et côté manger c n'importe quoi aucun goût vraiment dégueulasse , plein de chose qui peuvent déplaire les clients et qui donne pas envié de revenir .

• Séjour du mai 2012

votre séjour datant d'une année avant le dépôt de votre avis je ne peux que constarer votre mécontentement et m'en excuser auprès de vous.

En espérant vous revoir pour des vacances réussies
Voir également ces hébergements à Nouan-le-Fuzelier ou ses environs
Logis LE PARC SOLOGNE
N° 2 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Le Moulin de Villiers
Le Moulin de Villiers
N° 1 sur 2 à Nouan-le-Fuzelier

Vous connaissez La Ferme de Courcimont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Courcimont

Établissement : La Ferme de Courcimont
Adresse: Venelle de Courcimont, 41600 Nouan-le-Fuzelier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Nouan-le-Fuzelier
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Nouan-le-Fuzelier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Courcimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.