Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre
115 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Ibis Milano Malpensa Aeroporto(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Cardano Hotel Malpensa(Cardano al Campo)
75 $US
73 $US
Travelocity
86 $US
73 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ascot Lodging(Cardano al Campo)(Bonne affaire !)
54 $US
Agoda.com
92 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ristorante Cervo(Somma Lombardo)
70 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Hotel Visconti(Cardano al Campo)
136 $US
Travelocity
2 621 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2012

Situé au terminal 1 de l'aéroport de Milan-Malpensa, il est lié aussi avec le terminal 2 avec une navette (5-10 min de parcours).
C'est un hôtel grand, propre et moderne avec un nombre de chambre gigantesque.Le service est de qualité mais l'hôtel grouille de monde, et ressemble par moment à un centre commercial qu'à un hôtel.

Idéal surtout pour organiser des évènements professionnels. Il y a de bonnes salles de conférences : adaptés pour des petits ou grands meetings. Du coup, on peut se déplacer à Milan pour une nuit, rester à l'hôtel (donc, à l’aéroport) pour travailler et puis partir à pieds vers son avion!! Quoi de mieux!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2012

Idéalement situé au sein du terminal 1, l'hôtel affiche pourtant de belles promesses - oui mais voilà : les couloirs sont bruyants (beaucoup de conventions), je suis arrivé à 19 h : trouver la chambre dans ce gigantesque complexe relève de l'exploit ! j'ai du demander l'aide d'un barman. Les chambres du 1er étage se trouvent au milieu des salles de conférence, du fitness - bref, la configuration est très étrange. il y avait encore une femme de ménage dans la chambre, j'ai du attendre 10 minutes devant la porte pour qu'elle termine. Dans quel hôtel de ce calibre donne t'on une chambre qui n'est pas prête à un client ? Le carrelage de la salle de bain était encore trempé ! La chambre est cependant spacieuse et bien agencée. Room service efficace.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2012

Départ de très bonne heure le matin donc nuitée au sheraton dans le terminal 1 de l'aéroport. Situation excellente( 1 minute à pied du check in sans sortir de l'aéroport ), aucun bruit ( ni de l'extérieur voiture et avions, ni intérieur ). Chambre très propre, spacieuse, lit douillet, salle de bains bien équipée, déco sympa. Personnel très compétent aussi bien à la réception qu'aux étages. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car départ très tôt. Réservé par internet à un très bon tarif, c'est vraiment une bonne affaire et surtout beaucoup mieux, vu le rapport qualité prix, que la majorité des hotels en centre ville de Milan. Nous y retournons pour notre prochain départ de Malpensa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Idéalement situé lorsque vous avez un avion tôt le matin (l'aéroport est à 60 km de Milan), le Sheraton est en plus extrêmement agréable, bel hôtel, très propre avec un personnel de qualité et sympathique alors que vous n'êtes là que de passage. Jolies chambres, literie très confortable, on regrette presque de ne pas y séjourner plus longtemps. Le rapport qualité /prix est excellent car la nuit n'y est pas très chère pour un hôtel de cette qualité ( nous avons payé 88 euros la nuit pour deux personnes, petit déjeuner compris).

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 5 août 2011

La situation de l'hotel est tout simplement idéale si vous avez un avion à prendre à l'aéroport de Malpensa au petit matin. C'était mon cas, l'hôtel se situe à 3-4 minutes de marches, à peine, du terminal d'embarquement.
L'hotel est neuf et vraiment de très bon goût. La chambre est spacieuse et la salle de bain, bien équipée.
J'ai disposé d'une chambre côté autoroute, et le paradoxe est que, l'isolation sonore par rapport à l'aéroport est parfaite, on entends vraiment rien du traffic aérien. Par contre, un peu de bruit provient de l'autoroute... heureusement le traffic n'est pas intensif en soirée.
Accueil très cordial et efficace, typique Sheraton quoi...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo