“Un bon souvenir en définitive...”

et 1 autre site !
Tortugal River Lodge
ALLAUCH
“Un bon souvenir en définitive...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Notre agence ayant réservé au "Tortugal" par défaut (les autres hôtels étant complets) nous sommes arrivés à Rio Dulce avec crainte...mais d'arriver à l'hotel par bateau, les toits de chaume et la "Casita Elégante" que l'on nous avait gardé ont terminé de nous rassurer..et en définitive nous avons passé une excellente soirée à dinner sur la terrasse surplombant le Rio Dulce et à dormir sous la moustiquaire avec une literie des plus confortables!!
Une restauration correcte et un staff bien sympathique ,!!
un seul reproche, les toilettes ouvertes dans la chambre...
Hotel sur la mangrove, attention aux moustiques!!

Astuce pour la chambre : Choisir,peut-être les casitas isolées sur l'arrière plutôt que les chambres ayant des douches et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

partis de la capitale le matin nous pensions arriver le soir à Livingston. Après 15 h dur de trouver un bateau alors on a dû rester une nuit à Rio Dulce. Quelle chance finalement . On nous a indiqué cet hôtel au bord du fleuve auquel on accède en barque en quelques minutes.On y dispose de chambres spacieuses couvertes de palmes. salle de bain commune très spacieuse. les prix pratiqués sont très raisonnables. restaurant sur place excellent. vraiment une excellente adresse si vous devez passer la nuit à Rio Dulce

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

l'acceuil dans cet hotel est tres agréable, le personnel est adorable, par contre l'hotel et en particulier les chambres situées à l'arrière ont très mal vielli ce qui est dommage car quand c'était neuf comme sur la video de l'hotel c'était surperbe; d'autre part nous avons séjourné un vendredi soir et il y avait une discothèque pas loin et nous avons été franchement gênés par le bruit de la musique toute la soirée et une partie de la nuit , alors que cet endroit au bord de l'eau dans le silence du matin était très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Hotel Marina & Yacht Club Nana Juana
Posada El Delfin
Posada El Delfin
N° 4 sur 9 à Livingston

Vous connaissez Tortugal River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tortugal River Lodge

Établissement : Tortugal River Lodge
Adresse: Casilla Unica Fronteras | Between the Bridge and Castillo San Felipe, Rio Dulce, Guatemala
Location : Guatemala > Izabal Department > Rio Dulce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 3 sur 17 Hébergements spécialisés à Rio Dulce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tortugal River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.