“Un vrai petit restaurant de village :)”
Avis sur l'Acacia

l'Acacia
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Marly
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 19 mai 2014

Excellent steak de cheval à un prix imbattable. Le resto possède un espace brasserie non-rénové mais qui à un certain cachet et un espace tout neuf très spacieux.

Le service est très sympathique et villageois.

La nourriture est basique mais excellente.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous aimons retourner dans ce restaurant où la qualité est au rendez-vous. Le tout est bien cuisiné et bien servi. Le service est agréable et l'addition plutôt douce

Avis publié : 10 juin 2013

Ce restaurant propose des plats de qualité pour des prix tout à fait raisonnables. Si vous souhaitez bien manger à coup sûr, quelque soit le plat que vous choisirez, rendez vous à l'Acacia :-) Attention, il est préférable de réserver si vous vous y rendez à plusieurs, surtout le week-end.

Avis publié : 22 décembre 2012

L'ambiance du restaurant est sobre sur tout les plans et n'inspire aucun plaisir. Ce que l'assiette supporte est une nourriture sans personnalité.

Samuel C, Gérant de l'Acacia, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous constatons avec regret que vous n'avez pas apprécié le cadre sobre de notre restaurant et le manque de personnalité de la nourriture dans les assiettes.

Fort heureusement, vous n'avez rien eu à reprocher aux critères qu'un client respectueux fait attention, à savoir :

1. la saveur des aliments
2. à l'accueil que vous avez reçu
3. la rapidité de service
4. la chaleur des aliments.
5. le rapport qualité-prix

Nous constatons que vos remarques sont tout à fait subjectives et non objectives et qu'elles ne nous font pas progesser.

Aves nos salutations.

Samuel Cotting
Hotel Restaurant l'Acacia SA

Avis publié : 14 juillet 2012

Je vais souvent à midi, il y a généralement de la place malgré le monde.

Les voyageurs ayant consulté l'Acacia ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg
Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez l'Acacia ?