“Du pur bonheur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Etangs de Taysse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Camille F
“Du pur bonheur”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Propriétaires adorables
Accueil très agréable, d'entrée on se sent chez soi
le cadre, le calme exceptionnels
l'eau du lac excellente
les promenades en barque fantastiques
on en redemande et on y retourne forcément
La maison flottante à conseiller

tortululu
Saint-Cloud, France
“Le paradis en Corrèze ”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Une expérience et des souvenirs inoubliables ! Les maisons flottantes des étangs de Taysse sont merveilleuses : mignonnes calmes et tellement originales!
Tout le confort moderne y est avec un cadre unique. L'accès en barque est un vrai sas entre la vie sur terre et la vie sur l'étang avec comme seuls voisins, les grenouilles qui nous bercent le soir venu. Les barques électriques nous permettent d'explorer tous les recoins du lac pour y découvrir une flore superbe et des nénuphars très photogéniques !
Côté restauration, le petit déjeuner apporté le matin par les propriétaires sur la terrasse vous attend à votre réveil : quel luxe ! Comme à l'hôtel ! Et que dire du service restauration apporté aussi à domicile : délicieux ( ne pas hésitez à commander des repas à ce restaurateur qui collabore avec les propriétaires).
Ce séjour dans les maisons flottantes laisse une expérience grand luxe inoubliable grâce a la magie des étangs, à l'agencement des maisons et au sens du service des propriétaires.

21 juin 2017
merci merci !! tous ces compliments nous vont droit au coeur... on espère vous revoir en famille pour faire vivre cette expérience à vos enfants
Clarisse...
“Calme et sérénité ”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Une expérience a vivre, tout le confort nécessaire est la et c'est une belle prouesse. Un excellent moyen de se dépayser le temps d'un week end. Propriétaires très accueillants et sympathiques. Les virées en barque epicent le séjour.

15 juin 2017
Merci Clarisse ! il faudra essayer un pédalo ou un canoé la prochaine fois, c'est aussi sympa pour découvrir notre étang
Un membre de TripAdvisor
“Génial”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

Pas une maison flottante mais un joli chalet au bord de l'étang un cadre enchanteur le calme la propreté du chalet et l'aménagement au top l'accueil des propriétaires super disponibles a tout moment un ravissement le bonheur a l'état pur !!!un choix d'activites super pour tous ,

Votre tranche d'âge 50-64
12 juin 2017
Content de vous avoir apporter du bonheur ... nos étangs y sont pour beaucoup !!
Jennifer...
“Cousinade ”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en juin 2017

Superbe week end dans un endroit magnifique ! Calme, dépaysant et de nombreuses activités. Nous avons passés deux nuits dans une maison sur l'eau. Petite maison mais spacieuse par ses fenêtres qui nous laissent une vue imprenable sur le lac, nénuphars et grenouilles. La traversée en barque un régal ! Je recommande pour les amateurs de nature et dépaysement le temps d'un week end . À bientôt j'espère ! :)

12 juin 2017
Merci Jennifer ! heureux que votre séjour se soit bien passé et vous laisse un joli souvenir
Sandrine1...
Brive-la-Gaillarde, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un domaine magnifique, calme et ressourçant... On peut se détendre, se balader, faire du VVT, etc... on a même eu la chance de pouvoir se baigner dans l'étang!
Cathy et Yves, sont aux petits soins, toujours avec le sourire.
Les chalets sont très confortables et très bien aménagés. Idéal pour tout séjour: en couple, en famille ou entre amis. à refaire!

30 mai 2017
Merci pour votre petit mot, nous sommes ravis que votre anniversaire se soit bien passé et que vous ayez pu profiter avec votre famille et vos amis de toutes nos activités sous un soleil radieux !
Cathy et Yves
Les Etangs de Taysse
dorotheep...
Benquet, France
“Le paradis”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un fabuleux week-end avec nos enfants, une cabane flottante avec tout le confort le plus une barque privative permettant également de pêcher sur l étang...
Un petit coin de paradis dans un endroit magnifique pour les amoureux de la nature.... Calme, tranquillité tt ce que nous recherchions
Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux ainsi que leur disponibilité...
Nous reviendrons certainement...

30 mai 2017
et en plus le soleil était de la partie .... merci pour ces compliments et à bientôt.
Cathy et Yves
Les Etangs de Taysse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer