“En un mot : fantastique !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Etangs de Taysse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
dimitrivd...
La Hulpe, Belgique
“En un mot : fantastique !”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Cathy et Yves vous reçoivent dans leur domaine, leur univers...Ils le font avec passion, humour, bienveillance...Nous avons passé 4 nuits au Roseau (maison flottante), un rêve pour nos 3 enfants qui ont profité tant de l'étang que des activités sur "terre" sans oublier la complicité avec Bulle le chien du domaine. A recommander sans aucune hésitation !

09 août 2017
Merci nos "petits belges"... nous avons été ravis de faire la connaissance de votre attachante famille et espérons vous revoir très vite !
Cathy et Yves
Les Etangs de Taysse
Un membre de TripAdvisor
“vacances en maison de bois - avec enfant de 2 ans”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en août 2017

nous avons passé un sejour très agréable en maison de bois, très bien isolée et équipée, 100% rénovée. salle de bain nikel et lave vaisselle tres apprécié en vacances ! nous avions une vue sur l'étang à poissons : parfait ! multiples activités et tranquilité, notamment avec enfant en bas age ! l'accueil est parfait, les propriétaires sont aux petits soins et nous ont donné de très bons conseils pour découvrir les alentours ! et bien evidemment, la viande limousine qui fond en bouche. ideal pour couper, se retrouver et vivre des moments authentiques ! à refaire !

09 août 2017
merci d'avoir partagé vos sentiments.. on espère bien revoir Juliette très vite !
ADVR85
La Garnache, France
“Séjour inoubliable en famille au fil de l’eau”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C’est un endroit magnifique, calme, ressourçant et rempli de surprises. Les maisons sur l’eau c’est tout simplement une idée géniale ; elles sont super bien conçues avec tout le confort ; idéal pour décompresser, flâner, on a l’impression de voguer au fil de l’eau, on ne fait plus qu’un avec la nature. Les enfants ont adoré prendre la barque qu’ils ont pu diriger chacun leur tour pour se promener sur l’étang et rejoindre la terre ferme. L’option petit déjeuner servi le matin sur la terrasse c’est le must du bonheur. Les activités dans le domaine sont diverses et variées. Un grand merci à Cathy et Yves pour leur accueil, leur bonne humeur, leur disponibilité, c’est chouette de donner ainsi un peu de rêve. Aline

Un grand merci tout d’abord aux propriétaires de ce lieu de repos. Notre maison flottante a été un havre de tranquillité, de silence loin de tout stress : rarement pu trouver tel calme ailleurs et nous habitons en pleine campagne. Le temps était de la partie pour notre séjour trop court mais tellement agréable, je ne le pensais pas autant et je suis sincère. Nous reviendrons vous voir sans doute avec mes cannes à pêche, et un peu plus longtemps sûrement. Merci pour votre gentillesse Cathy et Yves, bonjour à Bulle, et bon courage, vous avez de quoi vous occuper !!! Daniel

En premier j’aimerais remercier Cathy et Yves qui ont vraiment été super avec nous ! Le site est juste magnifique (à coté les photos sont dérisoires face à la beauté du lieu). Il y a toujours une activité à faire, jeux, balade en bateau, promenade, etc. ça été pour moi l’une des meilleurs vacances que j’ai eu depuis longtemps. L’endroit est vraiment calme et reposant. Je n’ai trouvé aucun point négatif mais que des points positifs. Je conseille ces vacances pour tous ceux qui aime le calme mais aussi ceux qui aime profiter de leurs vacances.
Emilien 17 ans

Merci à Cathy et Yves pour leur super accueil ; j’ai passé des vacances inoubliables dans un lieu grandiose, relaxant et magnifique ; le domaine est tranquille, il ya des activités pour tout le monde. J’ai beau chercher, je ne trouve aucun point négatif à souligner. L’endroit est idéal pour tout type de vacances. Florian 13ans

J’ai bien aimé quand on prenait la barque pour traverser l’étang et rejoindre notre maison. C’était chouette de passer du temps à regarder le paysage allongé sur le lit avec maman. J’ai bien aimé aussi les jeux et activités qu’on a pu faire en famille. Nolan 8 ans

23 juil. 2017
merci à toute la famille d'avoir pris la peine de donner chacun son avis .... les garçons ... vous avez oublié de parler des biscuits apéro !!! au plaisir de vous revoir pour des parties de pêche
Camille F
“Du pur bonheur”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Propriétaires adorables
Accueil très agréable, d'entrée on se sent chez soi
le cadre, le calme exceptionnels
l'eau du lac excellente
les promenades en barque fantastiques
on en redemande et on y retourne forcément
La maison flottante à conseiller

tortululu
Saint-Cloud, France
“Le paradis en Corrèze ”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Une expérience et des souvenirs inoubliables ! Les maisons flottantes des étangs de Taysse sont merveilleuses : mignonnes calmes et tellement originales!
Tout le confort moderne y est avec un cadre unique. L'accès en barque est un vrai sas entre la vie sur terre et la vie sur l'étang avec comme seuls voisins, les grenouilles qui nous bercent le soir venu. Les barques électriques nous permettent d'explorer tous les recoins du lac pour y découvrir une flore superbe et des nénuphars très photogéniques !
Côté restauration, le petit déjeuner apporté le matin par les propriétaires sur la terrasse vous attend à votre réveil : quel luxe ! Comme à l'hôtel ! Et que dire du service restauration apporté aussi à domicile : délicieux ( ne pas hésitez à commander des repas à ce restaurateur qui collabore avec les propriétaires).
Ce séjour dans les maisons flottantes laisse une expérience grand luxe inoubliable grâce a la magie des étangs, à l'agencement des maisons et au sens du service des propriétaires.

21 juin 2017
merci merci !! tous ces compliments nous vont droit au coeur... on espère vous revoir en famille pour faire vivre cette expérience à vos enfants
Clarisse...
“Calme et sérénité ”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Une expérience a vivre, tout le confort nécessaire est la et c'est une belle prouesse. Un excellent moyen de se dépayser le temps d'un week end. Propriétaires très accueillants et sympathiques. Les virées en barque epicent le séjour.

15 juin 2017
Merci Clarisse ! il faudra essayer un pédalo ou un canoé la prochaine fois, c'est aussi sympa pour découvrir notre étang
Un membre de TripAdvisor
“Génial”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

Pas une maison flottante mais un joli chalet au bord de l'étang un cadre enchanteur le calme la propreté du chalet et l'aménagement au top l'accueil des propriétaires super disponibles a tout moment un ravissement le bonheur a l'état pur !!!un choix d'activites super pour tous ,

Votre tranche d'âge 50-64
12 juin 2017
Content de vous avoir apporter du bonheur ... nos étangs y sont pour beaucoup !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer