“LE TOP !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Etangs de Taysse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jsparaut
Conflans-Sainte-Honorine, France
“LE TOP !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce domaine, dans le cadre d'un mariage (4 novembre).
Que ce soit la "petite salle" avec son bon feu de cheminée, où nous avons bu le "vin d'honneur", que ce soit la salle attenante où s'est déroulée la cérémonie civile, ou que ce soit la grande salle (près du pont), où ont eu lieu le dîner et le bal du mariage, tout était parfait.
Nous avons dormi dans le chalet "nuage", "petit" chalet de 48,5 m² (oups), équipé de deux chambres avec chacune une salle d'eau + toilettes.
Les chalets sont disposés dans la nature et l'espace les séparant les uns de autres est plus que suffisant pour éviter les nuisances.
Le cadre est idyllique, savant mélange entre lacs et nature.
Bref, si vous chercher un endroit calme pour vous reposer et taquiner le gardon (durant la période de pêche), vous êtes à la (très) bonne adresse !

Nous y étions le 04 novembre 2017

08 nov. 2017
Cathy et moi-même sommes ravis que notre paradis vous ait tant plu, d'autant que nous sommes en Novembre. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour que vous puissiez profiter encore plus de notre domaine, de sa plage et de la baignade...
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Cathy et Yves
Les étangs de Taysse
charlotte...
Pays de la Loire, France
“Le bonheur à l état pur”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous venons de passer une semaine dans cet endroit magnifique. Nous avons été accueillis chaleureusement. Les gérants sont très sympathiques et donnent de bons conseils pour découvrir la région. Nous y retournerons.

04 nov. 2017
merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir peut être avec vos filles aux beaux jours !!
Sylvied19...
Gimel-les-Cascades, France
“Bel endroit autour d'un étang où existe des gîtes très biens restaurés et une grande salle pour un mariage.”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons connu ce lieu grace à un mariage. Nous avions réservé un gîte à côté de la salle de mariage.le gîte était parfait et situé au calme. L'intérieur est restauré avec goût. Petit plus qui manque pour des courts séjours comme nous des produits d'entretien (produit vaisselle, produit douche-shampoing...). Au niveau de la salle de mariage je n'ai pas apprécié le son. On ne s'entend pas parlé ( mauvais accoustique). Sinon salle très jolie et grande au 1er étage. Manquerait un préau pour le lunch à l'extérieur. Au niveau prix : attention beaucoup d'options payantes, et les propriétaires sont très regardant sur l'état de sortie. j'arrive à le comprendre, mais je les ai trouvé pas très discrets ni très chaleureux. Ils sont professionnels mais le sourire en plus serait parfait...mais ce qui compte c'était de voir des mariés heureux

28 oct. 2017
Nous vous remercions vivement de vos compliments concernant l’agencement de nos chalets et la beauté de la grande salle de la Grange dédiée aux mariages.
Des travaux d’embellissements viennent de se terminer et nous en avons profité pour corriger l’acoustique. Votre constat sur le son est arrivé à point pour nous encourager à faire cet investissement.
Notre challenge est de s’assurer que les évènements se succédant chaque weekend se passent au mieux et que chaque fête soit un instant de vie exceptionnel, ce qui fut le cas d’après le commentaire. Pour cela nous devons rester attentifs à ce que cet écrin soit préservé.
Merci encore d’avoir pris le temps de donner votre avis
Les Etangs de Taysse
Anaëlle W
“MA-GNI-FI-QUE”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous venons de partir nous avons déjà envie de revenir mais cette fois ci avec notre fille qui seras plus que heureuse vu les équipements. Les cabanes flottantes sont magnifiques et équipés . Le lieu est ... il n'y a pas de mot magnifique ne suffit pas même sous la pluie ca a un charme fou . Les propriétaires sont super accueillant. C'est sur on reviendra. N'hésitez pas une seconde .

dimitrivd...
La Hulpe, Belgique
“En un mot : fantastique !”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Cathy et Yves vous reçoivent dans leur domaine, leur univers...Ils le font avec passion, humour, bienveillance...Nous avons passé 4 nuits au Roseau (maison flottante), un rêve pour nos 3 enfants qui ont profité tant de l'étang que des activités sur "terre" sans oublier la complicité avec Bulle le chien du domaine. A recommander sans aucune hésitation !

09 août 2017
Merci nos "petits belges"... nous avons été ravis de faire la connaissance de votre attachante famille et espérons vous revoir très vite !
Cathy et Yves
Les Etangs de Taysse
Un membre de TripAdvisor
“vacances en maison de bois - avec enfant de 2 ans”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en août 2017

nous avons passé un sejour très agréable en maison de bois, très bien isolée et équipée, 100% rénovée. salle de bain nikel et lave vaisselle tres apprécié en vacances ! nous avions une vue sur l'étang à poissons : parfait ! multiples activités et tranquilité, notamment avec enfant en bas age ! l'accueil est parfait, les propriétaires sont aux petits soins et nous ont donné de très bons conseils pour découvrir les alentours ! et bien evidemment, la viande limousine qui fond en bouche. ideal pour couper, se retrouver et vivre des moments authentiques ! à refaire !

09 août 2017
merci d'avoir partagé vos sentiments.. on espère bien revoir Juliette très vite !
ADVR85
La Garnache, France
“Séjour inoubliable en famille au fil de l’eau”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C’est un endroit magnifique, calme, ressourçant et rempli de surprises. Les maisons sur l’eau c’est tout simplement une idée géniale ; elles sont super bien conçues avec tout le confort ; idéal pour décompresser, flâner, on a l’impression de voguer au fil de l’eau, on ne fait plus qu’un avec la nature. Les enfants ont adoré prendre la barque qu’ils ont pu diriger chacun leur tour pour se promener sur l’étang et rejoindre la terre ferme. L’option petit déjeuner servi le matin sur la terrasse c’est le must du bonheur. Les activités dans le domaine sont diverses et variées. Un grand merci à Cathy et Yves pour leur accueil, leur bonne humeur, leur disponibilité, c’est chouette de donner ainsi un peu de rêve. Aline

Un grand merci tout d’abord aux propriétaires de ce lieu de repos. Notre maison flottante a été un havre de tranquillité, de silence loin de tout stress : rarement pu trouver tel calme ailleurs et nous habitons en pleine campagne. Le temps était de la partie pour notre séjour trop court mais tellement agréable, je ne le pensais pas autant et je suis sincère. Nous reviendrons vous voir sans doute avec mes cannes à pêche, et un peu plus longtemps sûrement. Merci pour votre gentillesse Cathy et Yves, bonjour à Bulle, et bon courage, vous avez de quoi vous occuper !!! Daniel

En premier j’aimerais remercier Cathy et Yves qui ont vraiment été super avec nous ! Le site est juste magnifique (à coté les photos sont dérisoires face à la beauté du lieu). Il y a toujours une activité à faire, jeux, balade en bateau, promenade, etc. ça été pour moi l’une des meilleurs vacances que j’ai eu depuis longtemps. L’endroit est vraiment calme et reposant. Je n’ai trouvé aucun point négatif mais que des points positifs. Je conseille ces vacances pour tous ceux qui aime le calme mais aussi ceux qui aime profiter de leurs vacances.
Emilien 17 ans

Merci à Cathy et Yves pour leur super accueil ; j’ai passé des vacances inoubliables dans un lieu grandiose, relaxant et magnifique ; le domaine est tranquille, il ya des activités pour tout le monde. J’ai beau chercher, je ne trouve aucun point négatif à souligner. L’endroit est idéal pour tout type de vacances. Florian 13ans

J’ai bien aimé quand on prenait la barque pour traverser l’étang et rejoindre notre maison. C’était chouette de passer du temps à regarder le paysage allongé sur le lit avec maman. J’ai bien aimé aussi les jeux et activités qu’on a pu faire en famille. Nolan 8 ans

23 juil. 2017
merci à toute la famille d'avoir pris la peine de donner chacun son avis .... les garçons ... vous avez oublié de parler des biscuits apéro !!! au plaisir de vous revoir pour des parties de pêche
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer