“Nos meilleures vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Etangs de Taysse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Clara A
“Nos meilleures vacances”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Encore un grand merci à Cathy et Yves pour notre deuxième séjour sur les maisons flottantes. L’accueil toujours aussi agréable et souriant dans un lieu rempli de calme et de sérénité. Les maisons flottantes sont parfaites pour se reposer et pêcher différentes espèces de poissons, avec des paysages à couper le souffle du matin au soir. A l’année prochaine :)

Date du séjour : juin 2018
29 juil. 2018
merci Clara au plaisir de vous revoir avec votre petit bout... bon courage pour cette fin de grossesse
pauline83...
“Week end en famille très agréable ”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons loué la maison “le roseau” pour 2 nuits et nous avons adoré. L’accueil est souriant et chaleureux, on nous aide avec nos bagages. Il y a une barque électrique pour chaque maison afin que nous soyons indépendants. La maison dispose de tout le confort nécessaire: cuisine toute équipée, une grande douche, des transats.. on nous fournit même l’eau potable pour notre weekend! Les maisons sont bien éloignées les unes des autres, ce qui permet d’être réellement dans un cocon. Nous avons pu pêcher depuis la terrasse et à bord de la barque. L’etang est réellement paisible et chaque situation, matin, soir, soleil ou pluie nous émerveille.

Date du séjour : mai 2018
29 juil. 2018
merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis, nous sommes heureux d'avoir contribuer à vous faire passe un bon week-end en famille.
cathy et Yves
stanbosc
Saint-Germain-les-Vergnes, France
“Une séjour dépaysant et fort reposant”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons vécu, mon frère et moi 5 jours de régal en Mai à bord d'une des maisons flottantes, Le Roseau.
Le dépaysement est garanti et le plaisir de découvrir ce très bel étang de Corrèze fort prenant. Notre arrivée a été ponctuée par un accueil chaleureux malgré une météo "délicate" .De l'embarquement au débarquement nous avons bénéficié d'une prestation de haute qualité. L'écoute, la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes font que nous reviendrons certainement au Domaine de Taysse. En attendant nous conseillons à ceux qui hésiteraient encore de ne plus hésiter pour choisir ce séjour de rêve.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
03 juin 2018
Un grand merci pour vos compliments. Faire revivre ce lieu exceptionnel et en faire profiter nos amis de passage, c'est notre plaisir...
A vous revoir très bientôt. Cathy et Yves Les étangs de Taysse.
elodimart...
Clermont-Ferrand, France
“Super séjour”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu magique, au calme, propriétaires très accueillants et a l'écoute. Temp superbe on a pu donc profiter du pédalo. Logement très charment, propre et cosi (il manquerait peut etre un four ou que le micro-onde le soit)
A refaire au plus vite

Date du séjour : avril 2018
29 avr. 2018
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux qui nous touchent particulièrement. Une caresse à Monroe et au plaisir de vous revoir aux Etangs de Taysse Cathy et Yves
lionelcha...
Blancafort, France
“Site enchanteur !”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en mai 2017

Site enchanteur au milieu de la nature, tout est pensé aux Etangs de Taysse pour des vacances au calme dans des cottages confortables, bien étudiés et à la décoration soignée, face à un plan d'eau digne d'un décor canadien ou norvégien ! Entre randonnées, découvertes des sites de cette belle et racée Vallée de la Dordogne, pêche et balade en bateau sur l'étang, notre séjour en mai 2017 a été une belle réussite qui nous donne qu'une seule envie : y revenir en 2018 ! Félicitations aux propriétaires d'avoir trimé de la sorte pour faire revivre ce lieu et lui donner le confort et le service que l'on attend aujourd'hui.
A bientôt. Amicalement

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
31 déc. 2017
Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur et nous motivent. Nous profitons de l'hiver pour continuer à moderniser le Domaine et vous réservons quelques surprises pour 2018.
Yves et Cathy AMELYNCK Le domaine les étangs de Taysse
jsparaut
Conflans-Sainte-Honorine, France
“LE TOP !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce domaine, dans le cadre d'un mariage (4 novembre).
Que ce soit la "petite salle" avec son bon feu de cheminée, où nous avons bu le "vin d'honneur", que ce soit la salle attenante où s'est déroulée la cérémonie civile, ou que ce soit la grande salle (près du pont), où ont eu lieu le dîner et le bal du mariage, tout était parfait.
Nous avons dormi dans le chalet "nuage", "petit" chalet de 48,5 m² (oups), équipé de deux chambres avec chacune une salle d'eau + toilettes.
Les chalets sont disposés dans la nature et l'espace les séparant les uns de autres est plus que suffisant pour éviter les nuisances.
Le cadre est idyllique, savant mélange entre lacs et nature.
Bref, si vous chercher un endroit calme pour vous reposer et taquiner le gardon (durant la période de pêche), vous êtes à la (très) bonne adresse !

Nous y étions le 04 novembre 2017

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 nov. 2017
Cathy et moi-même sommes ravis que notre paradis vous ait tant plu, d'autant que nous sommes en Novembre. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour que vous puissiez profiter encore plus de notre domaine, de sa plage et de la baignade...
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Cathy et Yves
Les étangs de Taysse
charlotte...
Pays de la Loire, France
“Le bonheur à l état pur”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous venons de passer une semaine dans cet endroit magnifique. Nous avons été accueillis chaleureusement. Les gérants sont très sympathiques et donnent de bons conseils pour découvrir la région. Nous y retournerons.

Date du séjour : octobre 2017
04 nov. 2017
merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir peut être avec vos filles aux beaux jours !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer