“Séjour parfait dans un lieu magique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
cat87Limo...
LIMOGES
“Séjour parfait dans un lieu magique”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé quatre jours parfaits dans ce lieu qui est paradisiaque...chalet très confortable avec vue sur l'étang, baignade, promenades en barque ou pédalo, sieste dans le hamac à l'ombre des chênes, et surtout la nature omniprésente, bruits d'oiseaux, de grenouilles, le calme...idéal pour déconnecter...c'est en outre un endroit idéal pour les enfants qui peuvent circuler sans danger avec une belle aire de jeux.
Les propriétaires sont aux petits soins et les tarifs des "extras" très raisonnables.
Nous n'avons qu'une hâte c'est revenir à l'automne dans une maison flottante.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
aurelieau...
Herblay, France
“excellent !!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un cadre idyllique !
Un chalet confortable, bien équipé.
Un domaine spacieux avec de nombreuses activités (ping-pong, badminton, barque, babyfoot et même un animation grimpe dans les arbres !!!).
Des baignades inoubliables dans le lac au coucher de soleil .
Parents et enfants ont adoré.
Des propriétaires adorables, disponibles, efficaces.
Un vrai paradis sur terre !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 juil. 2017
merci beaucoup pour votre avis et encore merci à Lou et Rose pour leurs jolis dessins, je vais créer un panneau spécial "dessins des enfants" !! bon courage pour la rentrée je vous adresse très prochainement quelques photos souvenirs
Cathy et Yves
Les Etangs de Taysse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer