“tres bien”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

M7360EFma...
Etampes, France
“tres bien”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Très belle région à découvrir.
Tranquilité et repos, au bord de l'étang, idéal pour la pêche.
prestations de qualité

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
MaxLaMena...
“Merveilleuse parenthèse ”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Le domaine de taysse est vraiment un endroit incroyable. Nous avons dormi à trois dans une tente lodge, perdu dans la foret et face à un petit étang. La tente est très bien équipée (cuisine, salle de bain, deux chambres, lit double et lit superposé, jolie terrasse en bois). Tout est très bien pensé. Quel bonheur de recevoir tous les matins un petit déjeuner complet avec des produits frais (10 euros). Nous avons pu pecher, faire du Pédalo, se baigner... des aires de jeu sont présentes pour les enfants et les grands (mini golf, balançoire, pétanque, basket, foot..). Au bord de la plage il est aussi possible de boire un verre en regardant le lac infini s'étendre devant nous. On se sent comme chez nous grâce à l'accueil de Cathy, Yves et Bulle . Merci et à bientôt, la prochaine on essaiera les maisons flottantes

Réponse de la direction
09 août 2017
nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour "merveilleux", alors à bientôt dans une maison flottante !
Cathy et Yves ... et Bulle
Les Etangs de Taysse
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer