“Que du bonheur”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juillet 2017

Réservation prise comme d'habitude car le chef travail que du frais et accompagné de son épouse qui assure un service de qualité. le 29/06/2017 repas du midi dit "repas ouvrier" un régal de goût et de présentation. A recommander aussi bien pour le midi que pour un dîner mais pensez à RESERVER. Nous reviendrons dés que possible.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juin 2017

Il serait urgent de former le personnel de salle. C'est donc regrettable qu'une bonne adresse et une bonne cuisine se retrouvent gâchées par un accueil lamentable et une gestion méprisante de la clientèle.

Avis publié : 22 juin 2017

Randonneurs nous avons voulu faire un stop pour boire un verre en terrasse.
Quelle ne fut pas notre surprise quand la réponse à ete "non ce n est pas possible, nous sommes en plein service nous n avons pas le temps " !!!

Nous sommes reparti à sec !
C est honteux

Avis publié : 3 mars 2017

ce qu'on peut trouver dans les campagnes correziennes.
Ce restaurant doit son nom à un chemin de fer devenu mythique : le transcorrezien, mort en 1960 et gentiment surnommé le tacot en raison de sa vitesse TPV (très petite vitesse)
Il est tenu par un couple : madame assure l'accueil et le service, monsieur est aux fourneaux. Des plats à base de produits de très bonne qualité, tout fait sur place et des desserts recherchés (monsieur fut pâtissier dans une autre vie)
Des prix à couper le souffle (autour de 20 € menu complet) Les tarifs de la cave sont à venant.

Il est impératif de reserver au moins une semaine à l'avance. L'adresse a ses aficionados !

Avis publié : 28 janvier 2017

Nous avions déjà déjeuné au Tacot en semaine, nous avons testé la formule du WE et sommes toujours ravis. Un repas copieux, des produits de saison très bien préparés et une belle présentation . Un rapport qualité /prix imbattable . Merci, nous reviendrons et nous recommanderons votre table dans notre gite .

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Tacot ont aussi consulté

Marcillac-la-Croisille, Correze

Marcillac-la-Croisille, Correze

Gros-Chastang, Correze
Tulle, Correze

Vous connaissez Auberge Le Tacot ?