“"UN SANS FAUTE"”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2017

Hier soir toujours égal à lui même le chef a encore fait un SANS FAUTE. Excellent dîner servi seule par Madame avec sourire et bienveillance.Que du bonheur.......J'ai hâte d'y revenir.

Avis publié : 10 août 2017

Un déjeuner excellent dans un cadre un peu trop "Kitch", le chef se fait assurément plaisir et pour le coup c'est une réussite, dans l'assiette, pour les yeux.
Madame, au service, en rajoute des tonnes mais on l'excuse tellement le plaisir est présent.
Une belle pause corrézienne.

Réservez vite.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

La patronne est une mégère finie, arrivant à 12h pour déjeuner, madame était mal lunée et à refuser de nous servir !!! Je pense qu'elle fait cela pour passer le temps !!! À fuir !!!

Avis publié : 17 juillet 2017

Dans une ambiance familiale et de bon goût, nous avons passé un super déjeuner. La cuisine est élaborée et efficace. De l'entrée jusqu'au dessert nous avons passé un super moment. C'est un endroit calme où l'on aime prendre son temps.

Avis publié : 8 juillet 2017

Réservation prise comme d'habitude car le chef travail que du frais et accompagné de son épouse qui assure un service de qualité. le 29/06/2017 repas du midi dit "repas ouvrier" un régal de goût et de présentation. A recommander aussi bien pour le midi que pour un dîner mais pensez à RESERVER. Nous reviendrons dés que possible.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Tacot ont aussi consulté

Marcillac-la-Croisille, Correze

Marcillac-la-Croisille, Correze
Tulle, Correze

Saint-Priest-de-Gimel, Correze

Vous connaissez Auberge Le Tacot ?