“Trés bon rapport qualité prix”
Avis sur Auberge Le Tacot

Auberge Le Tacot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Espagnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2018

Restaurant a recommander pour son accueil et sa cuisine toujours excellente.Dommage que le restaurant se trouve loin de tout et une véranda serait la bienvenue.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

En semaine le menu du jour est extra !
Potage, entrée , plat fromage et dessert pour treize euros qui dit mieux ?
Comme en plus la cuisine, l’accueil et la deco sont super ,que dire de plus, le top !
Merci !

Avis publié : 21 janvier 2018

repas EXCELLENT cadre agréable , gentillesse de MADAME et accueil sympathique, plats qui sortent de l'ordinaire et bien réalisés par le CHEF vraiment RESTAURANT A RETENIR

Avis publié : 5 janvier 2018

Cuisine élaborée et raffinée. La présentation des plats est superbe et met l'eau à la bouche. Le chef travaille essentiellement avec des produits frais et fait un maximum de choses lui même (le pain, les glaces, les pates des pâtisseries...). Tout est un régal : de l'entrée au dessert. Le service est impeccable également. Une adresse corrézienne incontournable.
Il est conseillé de réserver un peu à l'avance car ce restaurant commence à avoir sa renommée. Nous y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu.

Avis publié : 12 août 2017

Hier soir toujours égal à lui même le chef a encore fait un SANS FAUTE. Excellent dîner servi seule par Madame avec sourire et bienveillance.Que du bonheur.......J'ai hâte d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Tacot ont aussi consulté

Marcillac-la-Croisille, Correze

Saint-Priest-de-Gimel, Correze

Tulle, Correze

Vous connaissez Auberge Le Tacot ?