“Bonne adresse”
Avis sur Burger House - FERMÉ

Burger House
Avis publié : 8 mai 2014

Cadre agréable, service moyen
Les hamburger sont très bon
Les pizzas sont à améliorer
Les prix sont acceptables

Mehdi A, Propriétaire de Burger House, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2014

Merci beaucoup cher client, votre avis nous intéresse et nous permet de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous .

2024 avis sur 34

Avis publié : 20 mars 2014

un très bon hamburger,un cadre accueillant, un serveur au petit soin, une décoration réussite.
bref c'est une adresse à essayer.

Avis publié : 20 mars 2014

Très bon, excellent pour un repas rapide et copieux (Burger, pizza ..), leur cocktail de jus frais est très bien aussi, l'endroit est toujours propre et la cuisine semble très saine.

Avis publié : 7 janvier 2014

Une adresse à visiter sans hésitation... Un burger bien réussi et bon surtout. Je vous conseille se l'essayer si vous êtes dans le coin ou même vous déplacez , ça vaut le détour. ;)

Avis publié : 4 janvier 2014

Les deux bien sûr !!! une nouvelle adresse à essayer sans modération sur Tunis ! ( et pas à la Marsa pour une fois)

Les voyageurs ayant consulté Burger House ont aussi consulté