“farniente et culture”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“farniente et culture”
Avis écrit le 6 janvier 2012

La Tunisie est plus connue pour ses stations balnéaires de la côte Est, Hammamet, Djerba... pourtant elle offre aux touristes un peu curieux de vrais trésors d'antiquités. A seulement une centaine de kilomètres au sud- ouest de Tunis, se dresse Dougga, Majestueux vestige de l'ère romaine, cette ville très bien conservée, classée au patrimoine mondial de l'Unesco ravira les amoureux des sites archéologiques.
La visite sera d'autant plus riche si l'on fait appel à l'un des nombreux guides présents sur place. Pour quelques dinars, ils vous en dévoileront tous les secrets.
Prévoir un pique-nique, qui pourra être consommé à l'ombre des oliviers de la buvette, où est servi le traditionnel thé à la menthe.

Visité en décembre 2011

• Arabe en 1er
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Visite passionnante pour amoureux d'Histoire....”
Avis écrit le 10 août 2011

De très belle ruines...une des plus belles cités romaines antiques parmi les mieux conservées de tout le bassin méditerranéen ... un décor de rêve ...des guides vous faisant partager l'amour de la cité avec les touristes...
une valeur sûre ... en espérant que les troubles de cette année n'auront pas causer de dommages sur le site...

Tunis
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“centre monumental”
Avis écrit le 28 janvier 2008

c'est un site archéologique d'une richesse archéologique et naturelle immense.
je l'ai déjà visité deux fois et il ne m'en reste que de beaux souvenirs.
J'imagine qu'une visite en printemps sera excellente
Mais malheureusement, il n' y a pas de transport direct de tunis à dougga, j'espère qu'on y songera bientôt à ça.

Les voyageurs ayant consulté Dougga ont aussi consulté

Tastur, Beja Governorate
Teboursouk, Beja Governorate