“Toujours exceptionnel”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Toujours exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Je ne me lasserai jamais de ce site exceptionnel dans un écrin de verdure. Cela doit faire la 6eme ou 7eme fois que j'y vais et j'ai toujours le même émerveillement. Tous ceux à qui je le fais découvrir le partagent. La route est maintenant en très bon état. Sur le site, presques pas de touristes.

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
Fontainebleau, France
547 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 281 votes utiles
“A voir impérativement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Les plus belles ruines de Tunisie avec une carte postale qu'on trouve partout et qui représente l'extraordinaire arc de triomphe.
S'il fait chaud attention aux différentes bestioles fort peu fréquentables mais surtout venimeuses. Préférez des bottes surtout si vous n'êtes pas en groupe.
Autre conseil virez tous les enfants qui vous cassent les pieds. C'est aussi un des poisons du site.

Visité en juin 2012
Marsa
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous l'avons visité en printemps en famille avec les enfants et avons passé un agréable moment. Excellent paysage verdoyant. Par contre, nous avons regretté de ne pas avoir pri un guide. Il faudra penser à améliorer l'accès.

Visité en mars 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un site extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Il est des endroits où l'on se réjouit presque qu'il n'y ait pas eu d'argent pour la réhabilitation... C'est un des rares endroits où l'on peut prendre la mesure de ce qu'était le site à son apogée ! Bon, d'accord, quelques aménagements ne nuiraient pas au confort du visiteur, mais quand on voit certaines "horreurs" faites en Grèce, voire la restauration regrettable du colisée d'El Jem, profitons encore pour quelques temps de la "pureté historique" de ce très beau site de Dougga...

Visité en septembre 2012
Hammamet, Tunisie
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

La route est bien asphalté, les paysages agréables, la sécurité est partout.
Mérite une journée, n'hésitez pas à prendre un guide sur les lieux, même avec le guide bleu !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dougga ont aussi consulté

Tastur, Beja Governorate
Teboursouk, Beja Governorate