“magnifique”
Avis sur Dougga

Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2013

Ruines qui datent de l'époque carthagin et romain, soit plus de 1500 ans Av JC.
A voir impérativement

Avis publié : 21 juillet 2013

un des plus beaux sites archéologiques de Tunisie, à visiter au printemps ou à l'automne car l'été il fait très chaud !

Avis publié : 22 mai 2013

Je ne me lasserai jamais de ce site exceptionnel dans un écrin de verdure. Cela doit faire la 6eme ou 7eme fois que j'y vais et j'ai toujours le même émerveillement. Tous ceux à qui je le fais découvrir le partagent. La route est maintenant en très bon état. Sur le site, presques pas de touristes.

Avis publié : 17 mai 2013

Les plus belles ruines de Tunisie avec une carte postale qu'on trouve partout et qui représente l'extraordinaire arc de triomphe.
S'il fait chaud attention aux différentes bestioles fort peu fréquentables mais surtout venimeuses. Préférez des bottes surtout si vous n'êtes pas en groupe.
Autre conseil virez tous les enfants qui vous cassent les pieds. C'est aussi un des poisons du site.

Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Nous l'avons visité en printemps en famille avec les enfants et avons passé un agréable moment. Excellent paysage verdoyant. Par contre, nous avons regretté de ne pas avoir pri un guide. Il faudra penser à améliorer l'accès.

Les voyageurs ayant consulté Dougga ont aussi consulté

Teboursouk, Beja Governorate
Tastur, Beja Governorate