“Très intéressant ”

Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Travers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Entrez dans un monde fascinant et partez à la découverte des galeries souterraines où pendant près de trois siècles, des hommes ont arraché à la montagne un minerai rare et précieux : l’asphalte.
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Guide très sympathique et partie musée intéressante autant découverte que historique sans être trop longue. Visite de la mine très impressionnante autant pour les enfants que les adultes. Prévoir habits chauds entre 6 à 8 degrés.

Odile_Roulet, Responsable relations clients de Mines d'asphalte, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions enthousiastes sur TripAdvisor !

Vos compliments au sujet de la qualité de la visite guidée sont la plus belle de récompenses pour le travail de tous nos collaborateurs et nous ne manquerons pas de les leur transmettre. Un grand merci !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, par exemple lors du spectacle « Entrailles » qui sera présenté dans les Mines d’asphalte dès le mois d’octobre !

Dans cette attente, nous vous transmettons, cher client, nos meilleures salutations du Val-de-Travers.

Filtrer

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

En pleine saison en plein été les visites l'après midi c'est 14h ou 16h ....
Une fois par heure aurait été un bon horaire pour la saison des vacances, mais ne semblent pas avoir envie de faire découvrir les mines, l hôtesse d accueil gueule son truc depuis son fauteuil sans prendre le soin de se lever pour accueillir les visiteurs.

Bref circulez y aura mieux à voir ailleurs... et après l'office du tourisme distribue des bons pour des visites gratuites pour améliorer la fréquentation ....

Odile_Roulet, Responsable relations clients de Mines d'asphalte, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris la peine de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les manquements que vous avez constatés au niveau de l’accueil. Même si vos propos sont plutôt durs, nous les avons soigneusement analysés et nous avons décidé de modifier l’agencement du comptoir et de la caisse, afin que la personne qui gère le système de réservation depuis l’ordinateur ait une meilleure vision sur l’entrée et puisse ainsi accueillir les clients de façon plus rapide et plus chaleureuse.

Nous espérons que vous garderez malgré cet incident un bon souvenir de votre excursion au Val-de-Travers et que vous nous donnerez une seconde chance !

Meilleures salutations,

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Belle visite agréable jambon succulent un moment sympas à passer en famille ou entre amis si vous êtes dans le coin n'hésitez pas

Odile_Roulet, Responsable relations clients de Mines d'asphalte, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Bonjour Pierre,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire enthousiaste ce matin ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous offrir une belle expérience aux Mines d’asphalte.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre recommandation sur TripAdvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour de nouvelles aventures, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis publié : 8 août 2017

Visite guidée très intéressante. Après un passage par le musée, où l'on apprend l'histoire de la mine. On enfile un casque, attrape une lampe et l'on se rend sous terre. La majeure partie de la visite s'effectue à la lueur des lampes et tout au long du parcours, on découvre le quotidien des mineurs.
Petit conseil : pensez à prendre un pull, la température dans la mine est de 8°.

Odile_Roulet, Responsable relations clients de Mines d'asphalte, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher client,

Un grand merci pour votre gentil message, qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis d’avoir pu partager avec vous une partie de l’histoire industrielle et humaine de notre région.

Si vous êtes de passage au Val-de-Travers en fin d’année, venez assister à notre nouveau spectacle « Entrailles », une véritable aventure musicale et visuelle dans les Mines !

En vous souhaitant une belle journée, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis publié : 7 mai 2017

Il y a la possibilité de mieux comprendre l'asphalte, la force del'homme et les risques qu'il a pris dans son évolution.

Odile_Roulet, Responsable relations clients de Mines d'asphalte, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Bonjour Monsieur,

Avec un peu de retard, nous vous remercions chaleureusement pour l’évaluation très positive que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre visite du musée et des galeries souterraines de la Presta.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Val-de-Travers pour de nouvelles découvertes !

Meilleures salutations des Mines d’asphalte,

Goût & Région / Val-de-Travers

Les voyageurs ayant consulté Mines d'asphalte ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Noiraigue, Canton of Neuchatel
Motiers, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Mines d'asphalte ?