“Un séjour surprenant!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Fossa
Québec (ville), Canada
“Un séjour surprenant!”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons trouvé l'hôtel charmant et la vue est vraiment superbe. L'accueil et le personnel sont remarquables et font qu'on se sente très à l'aise. Le premier soir, nous avons soupé à l'hôtel et nous avions commandé de la morue comme met principal. Comme il n'y avait pas de morue, on nous a offert de la truite de mer. Malheureusement, je n'ai pas aimé la truite et je n'ai donc pas mangé mon repas. Le lendemain, le propriétaire est venu me voir et m'a demandé pourquoi je n'avais pas mangé. Je lui ai expliqué simplement que je n'aimais pas la truite de mer, que ça ne remettait pas en cause la qualité du repas. Il a crédité à notre facture tout le repas du soir et même la bouteille de vin! Nous nous sentions gênés alors il nous a dit que ce qui importait pour lui était que nous ayons une belle expérience à son hôtel. Merci beaucoup!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2012

Ravis,Le cadre fabuleux,la gentilesse d,Annette,Paul,et sans oublie Shaun,qui ont tout fait,pour que nous puissions passé un tres agreable sejour,dans ce magnifique pays,tout etait genial ,la chambre,tres propre ,le petit dejeuner,et Le soir,la cuisine etait excellente.Bravo,!juste,pour Le petit dejeuner,( je suis difficile) le jus d'orange pourrais etre frais.......merci encore Jeff et Evelyne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mayotte
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille dans cet établissement à Pâques. L'accueil de Paul et d'Annette est simplement époustouflant et Paul est une mine de renseignements en ce qui concerne les péninsules de Dingle et de Kerry.
La chambre familiale était plus que spacieuse et les petits déjeuners de qualité (ma fille de 4 ans se souvient encore des oeufs pochés !!).
La situation géographique de l'établissement en font un endroit incontournable pour visiter le sud-ouest de l'Irlande.
Ces quelques jours furent donc un ravissement..! Précipitez-y vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2011

chambre très grande avec vue sur le lac a 100 metres. Accueil et services bons. en revanche, décoration vieillotte. un peu l'impression d'être dans une maison de retraite cossue.
bon petit déjeuner avec produits frais.
Plus de 150 euros la chambre est a notre sens beaucoup trop cher vu les prestations en comparaison avec aussi bien des B&B que des hotels.

• Séjour du juillet 2011
France
Avis écrit le 14 juin 2011

C'est la seconde fois que nous passons une semaine au Loch Lein Country House et nous sommes toujours enchantés. L'accueil très chaleureux d'Annette et de Paul, la beauté du lieu (la vue sur le lac est magnifique), le confort des chambres, le service et la qualité du breakfast (buffet+plat chaud à la carte), le calme... tout concourt à rendre le séjour inoubliable. C'est aussi le lieu de séjour idéal pour visiter les péninsules du Kerry (bien conseillés par Paul!). D'ailleurs, nous y retournerons! Annemarie, Joël.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 28 septembre 2009

Situé à la sortie de Killarney sur le début de l’anneau de Kerry face au lac de Killarney, ce Guest House offre un chaleureux accueil. A peine garé dans la cours un jeune homme est venu prendre nos bagages. Puis dans le hall c’est le propriétaire ( Paul ) qui nous a proposé une rafraîchissement. Nous avions une très grand chambre ( 1 lits double + 2 lits simples ) avec une belle vue sur le lac est les vaches du pré voisin.
Dans le hall il y a un ordinateur avec un libre accès à internet. Paul était toujours disponible pour des conseils sur les visites. Nous voulions faire du cheval et il a téléphoné et réservé pour nous. A noter que là ou nous avons fait du cheval , une des cavalière était française ( c’est un plus ).
Un mot sur le petit déjeuner : parfait, service impeccable

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 28 avril 2008

Tout ce que vous allez lire dans les reviews suivantes a été vérifié par nous : 2 adultes et 2 enfants dans une superbe grande chambre avec baie vitrée donnant sur le lac, très calme très reposant !!! 130 euros par nuit B and B.

Le meilleur endroit de tout notre périple en Irlande !!

Super accueil de Paul et Annette, supers conseils pour visiter la région et aller à des endroits magiques où vous ne rencontrerez pas de touristes,

En fait un hotel où vous vous sentez chez vous.

Si vous n'avez que 3 ou 4 jours, restez ici tout le temps, vous aurez déjà un bon aperçu de l'iRLANDE, la ville de Killarney est sympa avec des magasins d'usine et la région a beaucoup d'atouts.
Vous reviendrez reposés et enchantés.

PS : j'ai oublié de vous parler du petit déjeuner...hum !

• a aimé — endroit magique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fossa ou ses environs
Killeen House Hotel
4.5 sur 5 bulles 2 124 avis
The Ross
The Ross
N° 4 sur 38 à Killarney

Vous connaissez Loch Lein Country House ?

Informations supplémentaires concernant Loch Lein Country House

Établissement : Loch Lein Country House
Adresse: Fossa, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney > Fossa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Fossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loch Lein Country House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Lein Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loch Lein Country House Hotel Killarney
Loch Lein Country Hotel