Contrôle des avis
1 079 résultats
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons trouvé l'hôtel charmant et la vue est vraiment superbe. L'accueil et le personnel sont remarquables et font qu'on se sente très à l'aise. Le premier soir, nous avons soupé à l'hôtel et nous avions commandé de la morue comme met principal. Comme il n'y avait pas de morue, on nous a offert de la truite de mer. Malheureusement, je n'ai pas aimé la truite et je n'ai donc pas mangé mon repas. Le lendemain, le propriétaire est venu me voir et m'a demandé pourquoi je n'avais pas mangé. Je lui ai expliqué simplement que je n'aimais pas la truite de mer, que ça ne remettait pas en cause la qualité du repas. Il a crédité à notre facture tout le repas du soir et même la bouteille de vin! Nous nous sentions gênés alors il nous a dit que ce qui importait pour lui était que nous ayons une belle expérience à son hôtel. Merci beaucoup!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Ravis,Le cadre fabuleux,la gentilesse d,Annette,Paul,et sans oublie Shaun,qui ont tout fait,pour que nous puissions passé un tres agreable sejour,dans ce magnifique pays,tout etait genial ,la chambre,tres propre ,le petit dejeuner,et Le soir,la cuisine etait excellente.Bravo,!juste,pour Le petit dejeuner,( je suis difficile) le jus d'orange pourrais etre frais.......merci encore Jeff et Evelyne

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille dans cet établissement à Pâques. L'accueil de Paul et d'Annette est simplement époustouflant et Paul est une mine de renseignements en ce qui concerne les péninsules de Dingle et de Kerry.
La chambre familiale était plus que spacieuse et les petits déjeuners de qualité (ma fille de 4 ans se souvient encore des oeufs pochés !!).
La situation géographique de l'établissement en font un endroit incontournable pour visiter le sud-ouest de l'Irlande.
Ces quelques jours furent donc un ravissement..! Précipitez-y vous.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

chambre très grande avec vue sur le lac a 100 metres. Accueil et services bons. en revanche, décoration vieillotte. un peu l'impression d'être dans une maison de retraite cossue.
bon petit déjeuner avec produits frais.
Plus de 150 euros la chambre est a notre sens beaucoup trop cher vu les prestations en comparaison avec aussi bien des B&B que des hotels.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 14 juin 2011

C'est la seconde fois que nous passons une semaine au Loch Lein Country House et nous sommes toujours enchantés. L'accueil très chaleureux d'Annette et de Paul, la beauté du lieu (la vue sur le lac est magnifique), le confort des chambres, le service et la qualité du breakfast (buffet+plat chaud à la carte), le calme... tout concourt à rendre le séjour inoubliable. C'est aussi le lieu de séjour idéal pour visiter les péninsules du Kerry (bien conseillés par Paul!). D'ailleurs, nous y retournerons! Annemarie, Joël.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple