Contrôle des avis
1 079 résultats
Avis écrit le 29 avril 2016

Ce qui est bien quand on a atteint l'excellence, c'est quand plus rien ne change. Pour notre 4ème séjour dans le Kerry (quand on aime on ne compte pas...), une seul adresse possible: Loch Lein Country House. L'hôtel est en accord parfait avec la région et la vue sur le Lac de Killarney. Paul et Annette s'occupent de cet hôtel et de ses clients comme s'il s'agissait de leur propre famille, toujours disponibles, aimables et discrets. Le calme règne partout, le petit déjeuner cuisiné à la carte est complété d'un buffet.Chambre spacieuse et literie confortable.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres "vue lac" pour profiter de la vue bien qu'il n'y ait pas de balcon.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2016

Très bel hôtel qui ressemble à une grande maison de campagne, installé face au lac et dans un havre de verdure et de calme. Paul et Annette reçoivent leurs hôtes avec beaucoup de gentillesse et vous aident en toutes choses (bagages, conseils sur les excursions, etc).
Les chambres sont spacieuses, splendides, parfaitement meublées (certaines ont une baignoire...) et ont une vue superbe sur le parc.
Le restaurant de l'hôtel est de haut niveau (peut être un peu cher...mais le luxe a un prix).
Le petit déjeuner est remarquable avec des plats cuisinés sur commande. Le bar et le salon permettent de prendre un verre au coin de la cheminée en attendant le repas du soir ou pour des discussions avec d'autres voyageurs.
L'ensemble est harmonieux, calme et on se croit quelquefois dans une hôtellerie d'une époque passée où l'accueil était beaucoup plus personnalisé, le voyageur au centre de toutes les attentions.
Killarney n'est pas très loin et il est toujours possible d'y aller en quelques minutes de voiture pour écouter de la musique ou faire des courses.
Nous sommes restés 2 nuits à 4 personnes et cet hôtel nous a servi de base pour visiter le Ring of Kerry. Je recommande fortement ce petit paradis à tout voyageur aimant le confort, le calme et le professionnalisme convivial des propriétaires d'un hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée me semblent très bien mais je ne suis pas allé à l'étage.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2015

accueil tres chaleureux, chambres spacieuses agreablement decorees grandes baies vitrees avec vue sur le lac, salles de bain vastes et tres propres, jardin calme et paisible, service et nourriture excellents. Nous avons passe quatre nuits dans ce cadre enchanteur!!!!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et tout était magnifique : la situation, le cadre, l'accueil de Annette et Paul ...
Nous recommandons vivement cet hôtel comme une excellent étape pour visiter le Kerry

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2015

Un accueil de palace (presque trop !) pour ce petit hotel situé dans la banlieue de Killarney. L'endroit est idyllic et au calme. C'est la base idéale pour flâner dans les environs. Les chambres sont grandes et bien meublées. L'endroit est très propre et l'on s'y sent bien. Le wi-fi fonctionne bien mais les téléviseurs datent un peu. Le petit déjeuner est bon et réalisé avec des produits frais. A relever la très grande honnêteté du propriétaire qui a spontanément réduit sa facture car nous voyagions avec un enfant qui occupait une chambre tout seul. Une excellente adresse pour cette ville qui ne vit que par et pour les touristes.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille