Loch Lein Country House
Innisfallen Hotel(Fossa)(Bonne affaire !)
157 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Douglasha House(Fossa)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
The Europe Hotel & Resort(Fossa)
348 $US
337 $US
209 $US
301 $US
293 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Castlerosse Hotel & Holiday Homes(Killarney)(Bonne affaire !)
100 $US
81 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

The Dunloe Hotel and Gardens(Beaufort)
279 $US
271 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

Killarney Court Hotel(Killarney)(Bonne affaire !)
208 $US
115 $US
138 $US
134 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Eviston House Hotel(Killarney)(Bonne affaire !)
219 $US
100 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

1 026 résultats
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

L'hôtel est situé à 5min en voiture de Killarney, dans un endroit un peu isolé, et donc au calme. On y a une superbe vue sur le lac, que l'on soit installé dans le jardin ou depuis notre chambre (n°211). Celle-ci était spacieuse, avec des fauteuils et un canapé devant une cheminée. Tout y était parfaitement propre, comme dans le reste de l'hôtel. Le petit déjeuner était delicieux (avec salade de fruits frais, gaufres maison à la demande...). Globalement, nous dirions que c'est un hôtel élégant sans être prétentieux. Il y a un salon et un coin bar où il est très agréable de se poser. Les hôtes sont de bons conseils pour les visites alentours. Nous recommanderions sans hésiter!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Loch Lein Country house et nous y étions bien. Les hôtes sont charmants, l'établissement est très calme et bien situé, les chambres sont spacieuses et confortables (beaucoup d'entre elles offrent une vue sur le lac), le service est parfait. Le petit déjeuner est soigné.
Nous avons dîné un soir à l'hôtel et nous avons beaucoup apprécié la cuisine. (Menu 3 services: entrée plats dessert et café) nous avons bu un excellent Rioja.
N'hésitez pas à voir faire aider pour les visites de la région, les conseils sont excellents.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017

Nous avions réservé cet hôtel pour se faire un petit plaisir au cours de notre circuit en Irlande, au vu des commentaires Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus. Annette nous a surclassés et attribué une merveilleuse chambre donnant sur le lac, immense et très propre. L'hôtel est bien situé, au calme (mais il faut prendre la voiture pour se rendre à Killarney, ce que nous avons fait pour aller dîner, car nous n'avions qu'une soirée sur place). Le petit-déjeuner est fabuleux, servi dans une très jolie salle très claire (malgré la pluie battante ce matin-là !). Annette est une hôtesse exquise. La seulle chose qui nous a surpris, c'est l'accueil de Paul, qui nous a semble très froid, très directif ("petit-déjeuner entre 08h00 et 10h00, mais si vous venez entre 09h00 et 9h30, ne venez pas vous plaindre s'il y a un peu d'attente"). Bizarre, car pour le reste, c'est une bonne adresse

Astuce pour la chambre : Bien sûr, les chambres côté lac sont certainement les plus agréables, et sont certainement l'un des atouts majeurs de cet hôtel
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

C est l étape idéale pour killarney et sa région. Au calme à l écart de la ville.notre chambre etait spacieuse avec vue sur le lac avec tout le confort nécessaire, grande salle de bain douche et bain.l accueil est charmant la demeure est très belle le petit déjeuner est extra. Les propriétaires sont de très bons conseils et cherchent à vous aider. Un hotel à ne pas louper.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

Tout simplement le meilleur endroit pour visiter la région de Killarney et faire le Ring of Kerry ainsi que le Skellig Ring. Les propriétaires sont courtois. L'accueil est chaleureux. Les choix de repas sont bons ainsi que le service. 5* bien méritées.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille