Contrôle des avis
1 389 résultats
Avis publié : 5 janvier 2008

Je suis descendu ici pour pouvoir prendre le vol de 6h du matin.
Très agréable lobby et une arrivée parfaite. Centre sportif très agréable. Calme.
CEPENDANT! Il n'y avait pas de rideaux et la chambre n'était pas dans le noir. Le Hyatt devrait prendre une leçon au Crowne Plaza pour savoir ce qu’est une chambre pour DORMIR!

Avis publié : 23 décembre 2007

Cet hôtel est aussi bien classé seulement grâce à son emplacement. C’était très commode d'être juste à l'aéroport pour un premier vol tôt le matin et je referais de même.
Cela dit, l'hôtel est très "fatigué" et a besoin de sérieuses rénovations.
Mes problèmes fondamentaux sont qu'il n'y a aucune cafetière dans la chambre, qu’il manque des verres pour boire (il y avait seulement 2 verres très petits et poussiéreux), et que cela sentait la fumée de cigarette confinée dans la chambre non fumeurs.
Parce que j'ai eu un prix vraiment bon marché, je ne suis pas trop déçu, mais je ne voudrais pas payer le prix affiché, hôtel pratique ou non.

Avis publié : 29 novembre 2007

Je suis descendu ici pour 2 nuits pour assister à une réunion en novembre 2007. L'emplacement est super si vous descendez juste d'un avion, ou si vous prenez un premier vol. Vous pouvez marcher de l'hôtel au terminal via un passage couvert agréable pour piétons.

Le service de chambre était très bien. La nourriture était chère, mais vous payez pour le confort.

Les chambres étaient très propres, les salles de bain jolies, du marbre, du granit, des commodités....

Je regrette seulement qu'ils n'aient pas l'accès à Internet gratuit. C'était à 9,95 dollars par jour en passant par T-Mobile. Un hôtel de ce calibre et de cette classe devrait l'offrir gratuitement. Je veux dire même un Best Western vous permet d'avoir le wifi gratuit....

Avis publié : 11 septembre 2007

Hôtel juste au terminal. Bien pour une escale.
Propre, peu coûteux, bonne nourriture.
Personnel vraiment aimable et serviable.
L'hôtel semble avoir une politique pour avoir 50 % de clients fumeurs. Il n'y avait aucun moyen d'échapper à l'odeur au bar et au restaurant.
L'hôtel ne peut rien y faire je sais, mais ils pourraient au moins leur organiser une zone fumeurs pour nous tenir à distance de leur mauvaise manie.

Avis publié : 26 mai 2007

Globalement c'est un hôtel super. C'est un peu loin de la ville, donc si vous cherchez un endroit pour visiter, ce n'est pas le bon hôtel pour vous, mais sinon, c'est de premier ordre.
L'hôtel est rénové et très propre, le personnel fait tout et plus pour faire ce qu'ils peuvent pour vous et la nourriture était géniale.

Pour un événement ou un séjour pour un voyage d'affaires, je recommanderais certainement cet hôtel.