“Voyage reposant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Oust
Castelsarrasin, France
“Voyage reposant”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passé moi et mon mari un agréable séjour reposant et relaxant à ce logis de France. Les prix des menus et des chambres sont attractifs. Nous avons mangé un foie gras au fruits sec et un parfait délicieux . Je vous conseille cet hôtel restaurant pour se relaxer entouré d'une famille des plus conviviales !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel classé "gite de France" est un très bel endroit où séjourner pour visiter la région.
L'entrée est très accueillante et bien décorée mais le personnel est assez peu souriant et semblait être dérangé par notre présence... Les chambre sont assez rustiques mais reflètent l'envie des propriétaires de faire que leurs hôtes se sentent "à la campagne"! Ne vous attendez donc pas au grand luxe mais plutôt au "charme à l'ancienne". Un très bon restaurant est par ailleurs situé au rez de chaussé, nous vous le conseillons car on y mange très bien (n'oubliez pas de réserver car il est complet le soir).
La vue sur la colline avoisinante et sa petite chapelle depuis la chambre donne un joli paysage au réveil et donne son charme à la chambre assez simple.
Sa situation géographique en fait un point de départ de choix pour diverses excursions dans la région (Randonnées, Vallée de Bethmale, Foix, St Giron et bien d'autres...).
Le prix est cependant un peu élevé quant à la qualité du service...

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre à l'étage coté jardin pour profiter de la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

nous avons dejeuné a l'hostellerie de la poste le 21 aout 2013, nous souhaitions dejeuner dehors, notre hôtesse, peu souriante, nous en a dissuadé, manifestement elle ne souhaitais pas s' embêter avec des clients sur la terrasse. Il n'y avait que deux tables occupées dans tout l'établissement.
Le service fut déplorable, nous étions abandonnés pendant de longues dizaines de minutes attendant le pain par exemple. Le repas étais correct quoique bien en dessous de nos attentes, et nous n'avons jamais vu le sourire sur les lèvres de la serveuse-patronne.... dommage!!!
en revanche les mouches n'ont pas cesser de s'intéresser à nous rendant le repas fort désagréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 juin 2013

Arrivé trempé à l'hôtel après une longue étape pyrénéenne en moto sous la pluie, j'ai pu goûter le confort de cet hôtel à l'ancienne. Moto mise à l'abri sous un auvent dans la cour. Suffisant.
Chambre, avec balcon, simple mais très propre. Très agréable restaurant ou ma table était dressée près de la cheminée (en service vu la météo.) Belle expérience gastronomique en suivant les conseils de l'hôtesse.
Assurément une étape à retenir aux portes d'Andorre.
Le tout à prix très agréable ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Oust ou ses environs
Auberge des Deux Rivieres
N° 1 sur 1 à Saint Pierre de Riviere
Auberge Les Myrtilles
Auberge Les Myrtilles
N° 4 sur 6 à Foix

Vous connaissez Hostellerie De La Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie De La Poste

Établissement : Hostellerie De La Poste
Adresse: Rue Principale, 09140 Oust, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Oust
N° 1 sur 1 Hôtels à Oust
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie De La Poste 2*
Hotel et restaurant tenu par la même famille depuis 5 génerations. Chambres avec balcon donnant sur le jardin et la piscine, salons, le soir en été service en terrasse. Etablissement cité sur de nombreux guides : le Routard, le Guide Hubert, le Bottin gourmand, le Petit Futé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.