“Une chambre d'hôte reposante et pleine de charme!”

Aux Reflets Du Cher
“Une chambre d'hôte reposante et pleine de charme!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Je recommande sans hésitation cette adresse. Trois chambres sont proposées, et toutes possèdent un charme indéniable, pour un prix très correct au vu de la prestation proposée. La maison, nichée au bord du Cher, possède un jardin magnifique ainsi qu'une grande salle de séjour dans lequel il est très agréable de prendre son petit déjeuner. Ce dernier, très complet (assortiment de confitures maison, viennoiseries, pain fait maison, large choix de jus de fruits et de thés, laitages et fruits) permet d'envisager une journée sous le signe de la bonne humeur, après avoir passé une nuit vraiment reposante grâce au calme des lieux. Il est possible de se promener dans les environs et d'y manger: pour cela, n'hésitez pas à demander des renseignements à l'hôtesse, particulièrement aimable et attentionnée, qui se fera un plaisir de vous aider. Bref, cette chambre d'hôte nous a vraiment enchantées, d'autant plus que je pense qu'elle peut aisément convenir à tous: couple, voyageurs, cyclistes de la Loire à vélo, personnes en voyage d'affaire... Laissez vous séduire par le charme bucolique des lieux, je prend le pari que vous ne serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous gardons un excellent souvenir des 2 nuits passées sur place. Très bon accueil dans un cadre magnifique. Chambres spacieuses, confortables et décorées avec goût. Très bon petit déjeuner servi avec soin. Bonnes recommandations pour les restaurants alentours.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Véretz ou ses environs
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Aux Reflets Du Cher ?

Informations supplémentaires concernant Aux Reflets Du Cher

Établissement : Aux Reflets Du Cher
Adresse: 29 quai du Vieux Moulin, 37270 Véretz, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Véretz
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Véretz
Située au cœur du val de Loire, site exceptionnel consacré par l’UNESCO, vous découvrirez depuis la maison d’hôtes d’Annie et Jean Claude ,les châteaux de la Loire mais aussi les demeures d'écrivains, les abbayes, les vignobles et les sites troglodytiques, ainsi que des nombreux jardins. Les amoureux de la nature pourront pratiquer leurs activités favorites : pêche, randonnées, vélo, etc…. Les fins gourmets n’auront que l’embarras du choix parmi les nombreuses spécialités gastronomiques. Vous serez accueillis dans une élégante longère du milieu du XIX éme siècle, située au bord du Cher, sur le quai. Rénovée en 2012, elle domine un parc de 5000 m2, composé de nombreuses variétés d’arbres et de coins de repos. Propriété située à 10mn de la gare TGV et de l’accès à l’autoroute A10, nous sommes à 55mn de train du centre de Paris et 2 heures 30 de route des portes sud de la capitale. Le centre de Tours est à 15mn, sans oublier le terrain d’aviation d’Amboise Dierre à 10 mn pour les pilotes privés que nous assisterons volontiers dans la préparation de leurs « voyages » . Au RDC nous servons le petit déjeuner dans un grand salon séjour de plus de 60 m2 où trône une majestueuse cheminée. A l'étage, 3 chambres avec salles de bain et WC privatifs sont destinées à nos hôtes qui peuvent également profiter de la mezzanine, de son coin lecture, et de son billard. Nous mettons à disposition un parking privé, ainsi qu’un local fermé pour les vélos et divers matériels éventuels des hôtes tels pêche et golf. Aux beaux jours vous avez la possibilité d’organiser vos pique-niques dans le jardin ombragé. Vous apprécierez le calme, le charme de l’authenticité des lieux et vous contemplerez à tous les instants de la journée le jeu des reflets sur l’eau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Reflets Du Cher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.